Les commentaires :

mb gignac tu a oublier de dire les organisateurs ont fais perdre des 'sous' a la buvette et c domage!....
Posté par : albert, le 22/07/2013 - 19:35:00
SEXION D'ASSAUT c'était juste trop magnifique !! super concert :)
Posté par : la fan , le 11/07/2013 - 19:49:52
quel beau tabouret à coté de Roland Magdane !!!
Posté par : famagui, le 11/07/2013 - 10:43:59
La raison de l'ouverture un peu plus tardive des portes hier (quoique non elles ont ouvert à l'heure habituelle) est très simple : il a plu très fortement dans la journée, personne ne savait si la soirée allait pouvoir avoir lieu, donc il y a eu beaucoup de retard pour les réglages, balances etc et à 20h les artistes étaient sur scène pour faire les réglages, comme le montrent les photos, il n'était donc pas possible de faire rentrer le public
Posté par : Nicolas le webmaster, le 09/07/2013 - 14:15:47
super spectacle de roland magdane,qui toujours aussi bon,bonne premiere partie d emily qui à eue du mal à chauffer le public.ouverture des portes du stade à 20h45 à cause d un responsable qui avait l air completement depasse,pourquoi laisse les gens attendre debout pendant 2h, alors que certains pistonnes rentraient sans probleme,on prend le public pour du betail, pour une premiere à trets je ni remettrai plus les pieds,etant un habitue de concert je n ai jamais vu tant d incompetence pour l acceuil du public
Posté par : mb gignac, le 09/07/2013 - 07:21:53
Un immense merci pour ce très beau reportage sur Pascal Obispo, ça nous permet à nous, absents de cette soirée de profiter de notre idole. Quelle belle critique du spectacle très complète et de magnifique photos, un immense merci !
1OO% Fans
http://1oopour1oofans.canalblog.com/
Posté par : Véronik, le 08/07/2013 - 11:55:32
À coup sur le plus beau concert des NDT depuis leur lancement. Un artiste incroyable d'énergie et de générosité. Merci a tous les organisateurs et surtout Pascal Obispo et son staff pour cette soirée magique.
Posté par : Axel, le 07/07/2013 - 15:59:41
Comment decrire cette soirée fantastique avec pascal obispo , merci d'avoir organisé un tel événement , tout était au rendez-vous la chaleur , la foule, l'ambiance et un artiste incroyable !!!! Merci merci et encore merci!
Posté par : Pepitadu13, le 07/07/2013 - 12:08:10
Superbe spectacle, comme d'habitude avec Patricia Kaas! Par contre, les habitants auraient pu davantage se mobiliser car cela en valait vraiment la peine!
Posté par : Nico-patriciakaas.online, le 06/07/2013 - 20:40:46
superbe spectacle de PATRICIA KAAS et tres bon article et une belle vidéo. Merci encore Nicolas
Posté par : mamoyu, le 06/07/2013 - 19:13:51
Bonjour superbe programmation comment savoir quand les places seront en vente à Trets ,
Posté par : Tine, le 28/04/2013 - 08:01:29
Et bien ! Voilà une très belle édition pour 2013 ! ! :-)
Posté par : Lolo, le 21/04/2013 - 11:16:42