Trets : Résultats sportifs des 17&18 Mars 2012 en Muaythai tandis que les footballers coulent
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport Foot Muaythai

Zoomons sur les résultats de nos tretsois pour ce week end des 17 et 18 mars 2012 en football (pas de résultats dans les autres disciplines et en Muyathai pour ce mois.

En football l'UST coule et le mot est faible.... C'est une année noire en ce centenaire de ce si beau club cette saison sur les terrains , les défaites ne cessent en effet de s'accumuler depuis des mois ! Aucune victoire n'est enregistrée ce week end, que des défaites et pas des petites pour certaines !!!
La catastrophe se poursuit avec la défaite désormais habituelle de l'équipe principale en championnat PHA qui n'a pas connu de victoires depuis des lustres et à peine deux de toute la saison... Les joueurs ont ainsi été laminés 3 1 par le Sc Montredon Bonn. Que dire de l'autre équipe séniors qui s'est faites écraser 5 0 par Greasque ? Sc St Cannat a elle battu Trets 1 0 en match vétérands.
Du coté des U15 on se demande si les tretsois étaient bien sur le terrain , car avec un résultat pareil on se pose vraiment des questions.... 16 0 oui, oui 16 0, c'est le score du match contre Fuveau à se demander même s'il ny a pas eu une faute de frappe du coté de la ligue tellement ce score est inimaginable... En U13 l'Ec Treille Sports bat Trets 3 2, Peynier nous écrase 3 0....


Parlons du Phénix muaythai , le 9 mars 2012 le club a participé au
Gala à Toulon organisé par Wannai Pongpila ancien champion du monde de muaythai. Voici les résultats commentés par le président du club A PERRIN :

Aboudou Phares : Phares démarre bien son assaut, travaillant technique et posé sur un adversaire qui se jette. Le premier round se passe bien pour Phares, mais au second round son adversaire accélère et revient surprenant Phares. L’assaut se termine et voit un résultat porté sur une égalité parfait. Match nul pour Phares.

Saladino Teddy : Teddy doit faire face à un adversaire plus lourd que lui, reste bien mobile au début de l’assaut, mais son adversaire exerce une pression constante et met Teddy en phase de défense. La pression est un peu trop élevée et suite à un coup à l’œil, l’assaut est arrêté et Teddy perd donc cet assaut.

Peisson Malik : Malik qui a bien travaillé pour être un bon éducatif sans frapper fort, démarre bien son assaut, les deux jeunes nakmuay travaillent bien, et l’assaut est équilibré, mais Malik est très légèrement en avance et remporte son assaut.

Lozano Theo : Theo de retour à la compétition après quelques mois d’arrêt, démarre son assaut tranquillement face çà un adversaire qui prône un travail de force et oubli le coté éducatif des assauts. Theo travaille et passe pas mal de technique, son adversaire ne maitrise aucun de ses coups, et malgré cela Theo reste serein et remporte son assaut.

Guermoudi Tarek : Tarek qui fait son retour au ring après deux mois sans combattre et une préparation basée sur son évolution technique, c’est un nouveau Tarek qui se présente sur le ring. Tarek démarre bien son combat en cadrant son adversaire et en attaquant sur la jambe avant de son adversaire et remontant avec de belle série de poing. Tarek reste hermétique et fermé face au coup rapide de son adversaire, qui cherche aussi le corps à corps. Tarek gère ses assauts mais par un peu à la guerre au troisième round, cherchant le coup dur. Son adversaire ne tombera pas mais Tarek remporte son combat logiquement.


Le 11 mars 2012 c'est au Gala de Marseille en Pancrace que le club a participé avec Seropian Nicolas : Nicolas pas à l’aise debout à utiliser une stratégie qui consistait a aller au sol et vaincre par soumission. Nicolas remporte ses 3 combats par soumissions et remporte le tournoi Fightway Challenge


Vu: 74966 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

31/05 : Souvenirs : 1990, le centre ancien se refait une beauté

31/05 : Vidéo Association Handidream : La tretsoise Aurélie Brihmat raconte en image et récit son Tour de France 2019 dans un petit documentaire : VIDEO

30/05 : Vie tretsoise : Déconfinement de Trets => Le Point au 30 Mai 2020 : Toutes les infos pratiques, commerces et réouvertures [3 Co.]

29/05 : Economie Presse : Le Hangar des coiffeurs se transforme en galerie

29/05 : Souvenirs : Plus de 10 000 militaires du XVe Corps d'armée en manoeuvre à St Maximin puis Trets !

28/05 : Vie tretsoise : DECONFINEMENT DE TRETS : PHASE 2 : Sport, restos, déplacements vacances, culture... Les nouvelles mesures de l'Etat [5 Co.]

28/05 : Education : Rentrée scolaire 2020 2021 : Toutes les informations sur les inscriptions

28/05 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Le notaire de Trets comparait pour détournement

27/05 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : L'énorme sanglier qui ravagea Trets...

27/05 : Education : Une nouvelle rentrée au collège de Trets le 2 juin plus élargie, mais toujours très modifiée

26/05 : Souvenirs : Le maire qui n'aimait pas la musique...

26/05 : Aux alentours Presse : 2020, vers un été 100% ENNUI avec un déluge d'annulations dans les communes alentours

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...