Trets : Le combattant tretsois Hichem Medoukali bat le champion d'Europe au Power Trophy 2013
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport Muaythai

Le 9 mars dernier avait lieu à Chateaurenard au stade Coubertin le Power Trophy avec le combat d'Hichem Medoukali combattant pour le club tretsois le PHENIX MUAYTHAI, qui a alors vaincu le champion d'Europe et remporté la ceinture VXS en -86 kg.

Voici un article publié sur lesinfosdufight.com : " Alors qu'on pensait que les 2 mi-lourd aller nous faire un round d'observation de part leurs expériences similaires dans le style thaï c'est Ichem Medoukali qui a lancé les hostilités avec les coups de genoux au corps. Camille GENTELET place son travail en zone basse et cherche à passer sa droite. En milieu de combat c'est une véritable guerre que se sont fait les 2 hommes. En zone basse d’abord puis en genoux sautés pour Camille et en corps a corps pour Hichem. Les 2 offre au public un "A toi a moi" middle kick qui ne cesse de les pousser. Au dernier round Medoukali monte les jambes alors Gentelet touche en boxant en reculant. Alors qu’il semblait ébranlé il revient avec son travail en coup de genoux. Hichem MEDOUKALI est déclaré vainqueur aux points de ce match qui mérite une revanche. "

Et l'Analyse du coach du Phenix Anthony Perrin :
Hichem Medoukali : "Hichem qui reste sur une belle prestation à la Nuit des Champions est très attendu pour ce combat face au redoutable Camille Gentelet Champion d'Europe K-1 rules en titre, et connu pour etre très actif et puissant sur le ring. Hichem le sait et dès le début du combat Hichem fait claquer un genou puissant, auquel répond par des jambes puissantes son adversaire.
Le premier round est sérré, les deux combattants se livrent une belle guerre, Hichem plaçant des techniques de genou suivi de poing, mais aussi un travail de sape en low kick. Le second round est tout aussi sérré, Hichem aurait même pu être contré sur une puissante droite mais il se reprend bien toujours en genoux puissant. Le troisième round, Hichem est plus frais, accélère la cadence, mais son adversaire suit bien. Hichem aurait meme pu a son tour coucher son adversaire sur un high kick, mais celui ci restera debout, on assistera meme a un "à toi à moi" en middle très spectaculaire et puissant. hichem remporte ce dur combat et confirme sa bonne forme et son retour en remportant cette victoire face au champion d'Europe et remporte la Ceinture VXS."




Vu: 116791 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Souvenirs Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

07/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Une guêpe provoque l'embardée d’un car

07/04 : Vie tretsoise Souvenirs : Retour sur les très nombreuses épidémies et virus qui ont frappé Trets au fil des siècles, avant le Coronavirus

07/04 : Vie tretsoise Economie : CONFINEMENT CORONAVIRUS Le point ce 6 Avril JOUR 21 : Toutes les infos & potins [1 Co.]

06/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Embuscade nocturne sur la route !

06/04 : Aux alentours Télévision Vidéo : Fuveau retrouve son marché alimentaire avec de lourdes mesures en pleine période de confinement

05/04 : Festivités Photos : C'était Carnaval 2020 à Trets en mode confiné ce samedi

05/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Tentative d'assassinat sur un berger !

04/04 : Presse aux alentours : De belles opérations de solidarité à Pourrières et Rians envers le personnel soignant

04/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Grave accident aux mines de Trets

03/04 : Association Presse : ZOOM sur le club de rugby de la vallée OVALARC

03/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Collision mortelle quelques jours avant la 2e Guerre Mondiale !

02/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Noyade mortelle d'enfants dans un ruisseau de la commune

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...