Trets : Le programme du binome Pierre Cayol (tretsois) & Astrid Di Stefano (DLR) pour le canton de Trets
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois













 Élections Départementales 2015 du Canton de Trets 

Le site spécial sur les élections
  • Le Journal tretsois
  • Departementales2015

Suite de la présentation des programmes et idées des candidats aux départementales 2015. Cette fois place à celui du binome qui ne fait absolument pas campagne, pas même une affiche dans Trets alors que ceux sont deux tretsois : Pierre Cayol & Astrid Di Stefano représentants Debout la République.
Tous deux sont tretsois, lui responsable restauration, Hôtellerie Santé Médico Sociale, elle conseillère emploi. Tous deux étaient déjà candidats en 2012 aux Législatives d'Aix en Pvce. Il l'était aussi aux Sénatoriales l'automne dernier et était présent sur la liste de Jacques Mauret aux municipales de 2008 et n'avait pas souhaité intégrer le conseil municipal tretsois en 2013 suite à la vague de démissions.

Un tract de deux pages mais qui ne dit pas grand chose de notre canton...


DEMAIN celui de Jean Louis Canal et après pour le moment rien d'autre de prévu à mettre en ligne, car les deux derniers candidats Mr Feraud et Mr Mousset ne m'ont rien envoyé & n'ont rien communiqué que ce soit dans la presse ou sur internet au sujet de leur programme ou idées. Evidemment s'il y a une actu les concernant elle aura sa place ici.

Vu: 1937 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

Il y a : 1 Commentaires :
Le cas de la candidature P. Cayol & A. Distefano (DLR) est à mon sens l’illustration même du peuple face au système. Moins de moyens donc moins visible. Les campagnes politiques sont aujourd’hui de véritables machines de guerre financières où l’argent dégouline. Il s’agit d’avantage de marketing dont le produit à vendre est le rêve puis l’élection terminée le vainqueur devient complètement sourd aux aspirations du peuple et toutes les promesses deviennent impossible car il faut réformer, mais toujours auprès des mêmes, les élites elles ne sont jamais remises en cause. Alors aidons des citoyens qui comme P. Cayol et A. Distefano ont encore le courage et la force de se battre, qui refuse de croire que l’on ne peut rien faire. Le système représenté par l’alternance « gauche/droite – droite/gauche » pille depuis des années les fruits du travail de chacun pour mieux enrichir ceux qui financent leurs campagnes. Soutenons une politique faite pas des citoyens qui nous ressemblent, où rien n’est acquis et tout est à faire. N’ayons plus peur d’accorder notre confiance à d’autres, il est temps que l’UMPS sache que le Front national qui leur sert d’épouvantail pour assurer leur victoire alternativement ne fonctionne plus. Il existe d’autres voix, n’ayons plus peur de la menace de « il ne faut pas disperser les voix » n’ayons plus peur d’accorder notre vote à d’autres. Le changement ne peut passer que par un vote différent. Des élections comme celles-ci sont l’occasion de prendre des risques et de faire bouger les lignes.
Posté par : Sandrine, le 16/03/2015 - 13:46:37

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...