Beaucoup de monde dans une belle ambiance festive pour la fête 2019 de St Zacharie : Reportages [MAJ 20/8]
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Aux alentours festivités reportage vidéo


Comme tous les ans pour le 15 Aout, la commune de Saint Zacharie est entrée en fête pour trois jours avec un programme attractif et bien festif. Une fête de village toujours bien sympathique au programme généralement de belle qualité.

C'est jeudi 15 aout 2019 que les festivités ont démarré avec un nouveau groupe sur la commune et inconnu dans les environs, qui s'est produit toute la soirée devant des centaines de personnes : "SHOW TIME FORMULE GOLD" qui a fait danser les habitants et nombreux touristes, jusqu'à plus d'une heure du matin sur la place du village; où la scène était orientée différemment cette année , laissant une piste de danse bien plus grande. Un groupe pas mal qui a su donner une belle énergie au public et mettre l'ambiance composé de 2 chanteuses, un chanteur et un saxophoniste ainsi que deux danseuses.

On regrettait très fortement cependant que la musique ne soit pas jouée en live; puisqu'il s'agissait de bande son, mais les voix elles étaient en live et ont repris joliment les chansons. Néanmoins les jeux de lumières, le joli, décor, le choix des titres conçus pour bouger (dans tous les styles de musiques) et même quelques effets pyrotechniques sur scène ont fait passer une bonne soirée et mis une belle ambiance.

La soirée suivante était elle réservée aux jeunes avec une soirée discothèque ce vendredi 16, avant que le live ne reprenne ses droits pour cloturer cette fête de village sympathique ce samedi 17, avec l'excellent orchestre Almeras music live, comme tous les ans dès 21h30.
Une fête foraine bien riche en caravanes de jeux et quelques manèges pour les petits sont aussi présents sur le boulevard qui jouxte la place, dont une grosse nouveauté à sensation forte cet été.



















Beaucoup de monde avec du vrai live pour cloturer la fête
Ce samedi 17 aout 2019 la fête s'est achevée avec la venue annuelle du grand orchestre ALMERAS MUSIC LIVE qui a cet été encore reçu énormément de monde. Des centaines de personnes sont ainsi venues se divertir et faire la fête jusqu'à près d'une heure du matin et assister à un spectacle qui fut encore de belle qualité.

Avec ses 15 artistes dont 4 chanteur(ses) , 4 danseuses et 7 musiciens le groupe a joliment repris les tubes d'hier et d'aujourd'hui avec entrain et bien fait danser le public avec tous les styles musicaux. On remarquera que le casting des artistes a énormément changé cette année aussi bien dans la partie danseuse, que vocal où trois chanteurs étaient nouveaux et concernant cette partie au final c'était un cran en dessous des années passées néanmoins, même si le niveau reste bien bon.

On retrouvera le groupe mardi prochain 27 aout à Rousset.












Vu: 5491 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

31/05 : Souvenirs : 1990, le centre ancien se refait une beauté

31/05 : Vidéo Association Handidream : La tretsoise Aurélie Brihmat raconte en image et récit son Tour de France 2019 dans un petit documentaire : VIDEO

30/05 : Vie tretsoise : Déconfinement de Trets => Le Point au 30 Mai 2020 : Toutes les infos pratiques, commerces et réouvertures [3 Co.]

29/05 : Economie Presse : Le Hangar des coiffeurs se transforme en galerie

29/05 : Souvenirs : Plus de 10 000 militaires du XVe Corps d'armée en manoeuvre à St Maximin puis Trets !

28/05 : Vie tretsoise : DECONFINEMENT DE TRETS : PHASE 2 : Sport, restos, déplacements vacances, culture... Les nouvelles mesures de l'Etat [5 Co.]

28/05 : Education : Rentrée scolaire 2020 2021 : Toutes les informations sur les inscriptions

28/05 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Le notaire de Trets comparait pour détournement

27/05 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : L'énorme sanglier qui ravagea Trets...

27/05 : Education : Une nouvelle rentrée au collège de Trets le 2 juin plus élargie, mais toujours très modifiée

26/05 : Souvenirs : Le maire qui n'aimait pas la musique...

26/05 : Aux alentours Presse : 2020, vers un été 100% ENNUI avec un déluge d'annulations dans les communes alentours

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...