Trets : Les résultats des galas de Muaythai du 18 décembre 2010 auquel a participé le club tretsois
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport Muaythai

Le samedi 18 décembre dernier le club de Muythai participait à deux compétitions, le premier le Gala les Révélations du pied poing organisé par Cedric Castagna .
Pas moins de huit nakmuay du Phenix représentés par Thomas Chérif, Guermoudi Tarek, Hadj Said Jonathan, Carbonnel Jeremy, Thiers Guillaume, Harichane Sarah, Touel Mehdi, et Tamdi Yahya, accompagnés de Christophe Sanchez qui aide Anthony Perrin dans l’accompagnement des jeunes y participaient.

Les résultats commentés par le président du club tretsois A Perrin
Cherif Thomas : Thomas qui a boxé en éducatif la semaine passé, a eu du mal à réintégrer les notions de combat et surtout à travailler en kickboxing, Thomas intègre mal son début de combat, travaillant parfois bien, mais pas assez. Dans le second round Thomas prend deux avertissements, et essaye de revenir dans le troisième mais en vain, Thomas perd donc logiquement son combat.

Carbonnel Jeremy : Jeremy qui ne s’est pas trop entrainé pour ce combat, a eu une entame de combat équilibré, il a travaillé techniquement mais ne s’est pas dévoilé tout de suite. Au second round, Jeremy se fait compter et du coup il se réveille, et malmène son adversaire tout au long du temps restant, mais Jeremy malgré une fin tonitruante n’a pas réussi a rattrapé son retard en faisant compter son adversaire. Jeremy perd donc son combat de peu, mais a réalisé une bonne prestation tout de même.

Thiers Guillaume : Guillaume qui avait a cœur de se racheter, a eu un combat assez partagé ou son adversaire ne l’a jamais inquiété, Guillaume est resté poser travaillant une technique propre et efficace, essayant de varier de belle combinaison pied et poing, Guillaume reste concentré sur son combat, se protégeant bien et travaillant efficacement sur son adversaire. Guillaume remporte donc son combat et décroche ainsi sa première victoire.

Guermoudi Tarek : Tarek qui reste sur trois victoires consécutives, a fait sa première apparition en kickboxing, a commencé à travailler enfin en liaisonnant les poings et les pieds, malmenant son adversaire du jour avec de puissant crochet et des sorties en jambes. Le second round, Tarek lâche un peu la pression et son adversaire tente de revenir, mais Tarek lui décoche de puissant direct en contre et le touche en jambes. Le troisième round voit une nouvelle accélération de Tarek, qui remporte logiquement son combat.

Touel Medhi : Mehdi qui affronte un adversaire plus lourd que lui a travaillé comme a son habitude très généreusement, variant ces techniques en pieds poings, et travaillant bien ses niveaux. Mehdi place plusieurs coups de pieds à la face de son adversaire, celui-ci restera debout tout de même et Mehdi remporte donc son combat logiquement.

Hadj Said Jonathan : Jonathan n’était pas trop sur de lui a son arrivée, mais le coach a son arrivé a su le mettre a l’aise et le plonger dans une bonne concentration. Jonathan qui affrontait son adversaire qu’il aurait du combattre en thai lors de la coupe, démarre prudemment et rentre sur les attaques de son adversaire avec de puissants coups, précis, ne laissant pas son adversaire très technique s’exprimer. Au second round Jonathan marque son adversaire a l’œil, mais ne parvient pas a le faire compter, Jonathan reste très concentré et écoute chaque conseil du coin. Au troisième round, l’adversaire de Jonathan prend un avertissement pour coups de genoux répétés, Jonathan reste jusqu’au bout avec le même rythme et puissance et remporte donc son combat.

Harichane Sarah : Sarah qui affrontait la même adversaire mais en kick et en espoir, avait a cœur de gagner encore mais avec la manière désormais, le premier round tourne vite à l’avantage de Sarah qui place de bon contre, et se permettra même une grosse accélération les trente dernières secondes. Le second round Sarah pose sa boxe et travaille les combinaisons vu en entrainement, elle contre bien son adversaire et gère son combat. Au troisième round Sarah pousse et met la pression face à une adversaire courageuse qui ira au bout du combat. Sarah remporte logiquement son combat.

Tamdi Yahya : Yahya qui a fait son premier combat professionnel en kickboxing, a du affronter un adversaire croate qui a 143 combats, et qui est deux fois champion d’Europe en full contact et k-1. Mais au vu de nos ambitions, cela ne doit pas nous freiner, bien au contraire cela à été une source de motivation. Yahya démarre tout de même assez timidement son premier round, surpris par la vitesse et la force de frappe de son adversaire. Yahya se reprend bien en fin de reprise, plaçant de bonne attaque a son adversaire. A la minute de repos et quelque réglages plus tard, Yahya enchaine un second round parfait en surpassant littéralement son adversaire techniquement, mais en se méfiant des coups puissants de celui-ci, la domination est la mais l’adversaire de Yahya reste présent dans le combat, ne faisant pas oublier ses puissants coups de poings. Le troisième round s’équilibre, Yahya donne tout ce qu’il lui reste dans ce combat magnifique, son adversaire cherche le coup dur, mais Yahya met une pression sans relâche, et le combat s’achève. Yahya perd ce combat deux juges à un malgré un combat très serré et très bien géré, la revanche de ce combat est déjà signé et se fera au TK2 en octobre 2011 en réserve fight du tournoi.


L'autre gala du 18 décembre 2010 se déroulait à Bordeaux où Samba Koita accompagne Medoukali Hichem pour un combat face à un champion de France de boxe française dans un gala moitié MMA moitié en muaythai.

Medoukali Hichem : Hichem a mal démarré son combat face à un adversaire plus lourd que lui, il essaye de le travailler en jambes, son adversaire riposte en poings, et touche Hichem à travers la garde qui se relève difficilement, et repart au combat mais se refait toucher et Samba préfère jeter l’éponge par sécurité. Hichem perd son combat et est donc stoppé dans son élan.

Photos d'archives

Vu: 9681 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...