Trets : Résultats sportifs des 15 & 16 Janvier 2011 en foot, basket et muaythai
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page
-->

Réseaux sociaux

NOUVELLE PAGE FACEBOOK DE REMPLACEMENT

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Atelier dimpression végétale
Lundi 15 avril
Loto de Trets escapade
Dimanche 21 Avril
Salon du bien être
Samedi 27 et dimanche 28 avril
Pélerinage à St Jean du Puy
Mercredi 1er mai
Anniversaire du cellier lou bassaquet
samedi 17 mai 2024
1er REPAS FESTIF À LA FORGE
Mercredi 29 mai
Les soirées estivales de FERRY LACOMBES
Vendredi 7 & 21 Juin puis le Vendredi 5 Juillet
Fête de la Musique
Vendredi 21 Juin 2024
Fête de la St Jean
Samedi 22 et dimanche 23 Juin 2024
1er Marché Nocturne
Vendredi 5 Juillet 2024
Fête de la Saint Eloi
DU MARDI 9 AU 14 JUILLET 2024
9èmes MEDIEVALES DE TRETS
3 et 4 août 2024
2e Marché Nocturne
Vendredi 9 Aout 2024
Fête de la LIBERATION
Mardi 20 aout 2024
Week end des chevaliers de laieit
samedi 12 et dimanche 13 octobre
FESTIVITES DE NOEL A TRETS 2024
14 & 15 décembre 2024







Cliquez ici pour acc�der au site sp�cial

  • Le Journal tretsois
  • Sport

Pour ce nouveau week end sportif des samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 les jeunes de Trets ont disputé des matchs de compétitions en football, basket, futsall et nous vous donnerons aussi les résultats de la compétition de Muyathai à laquelle a participé le club tretsois Le phénix muaythai, la semaine dernière.

En foot, Les séniors ont été battu par le Gs Consolat 2 sur le score de 1 à 0, tandis que chez les poussins le week end a été très bon puisqu'ils ont écrasé le Fo Ventabren 7 2 et Peynier 2 0, puis 2 1.

L'équipe de profutsal Les busards a elle perdu 9 6 contre les Piranhas d'Aix.

En Basket en championnat pré excellence masculine l'Union Sportive Simiane Bouc Bel Air s'est inclinée 64 66 face à notre club le BASKET CLUB TRETSOIS.

En muaythai donc Samedi 8 janvier 2011 le club organisait les premiers tours des championnats Paca amateurs ainsi que les championnats Paca éducatifs avec pour la première fois pour le Phenix une organisation à la salle Vallier à Marseille, la troisième plus grande salle après le Dôme et le Palais des Sports. 29 Nakmuay du Phenix étaient initialement, présentés avec plusieurs qualifiés pour les finales du 26 février 2011 à Trets ainsi que quelques champions d’office du a un manque d’adversaire. Le soir le club organisait aussi la Coupe Pluridisciplinaire avec des rencontres de chaque discipline de la FFSC (qui a eu lieu avec un seul combat celui de Samba). Quelques nakmuays du Phenix pour diverses raisons, n’ont pu venir à la compétition, voici les résultats complets commentés par A Perrin le président du club tretsois :  

 
Baux Aldric : Aldric, qui fait son retour à la compétition, a remporté son premier assaut, en combinant de bon enchainement pieds poings, genoux mais surtout en imposant son rythme face a son adversaire, et travaillant très bien en assaut éducatif. Fort de cette victoire, son deuxième assaut se déroule de la même façon, avec un adversaire aussi doué que lui, et la victoire sur le second assaut sera pour son adversaire, Aldric s’arrête donc en demi finale.
 
Villa Laetitia : Laetitia qui effectuait sa première compétition, a eu un assaut à faire, et elle a su travailler sereinement, et pour sa première participation, a évolué comme elle le devait, travaillant sans cesse sans s’arrêter, liaisonnant pieds, poing, plaçant quelque genoux, et remporte donc logiquement son assaut et devient championne Paca.
Aboudou Phares : Phares pour qui s’était la première compétition, a su vite s’intégrer a la notion d’assaut, et a travaillé très bien, avec un adversaire aussi doué que lui, Phares travaille au répondant, attaque pour attaque, dans les plus belles règles de l’assaut éducatif. L’assaut est très serré pour cette finale, est Phares sera déclaré perdant, et donc Phares est vice champion Paca.
 Sanchez Jolene : Jolene qui a beaucoup travaillé depuis son premier assaut, a été à la hauteur de ce que l’on attendait d’elle, travaillant de belle combinaison vu aux entrainements, l’assaut se déroule bien, est équilibré jusqu'à la fin, mais Jolene ne remporte pas la victoire, et voit son ascension stoppé au quart de finale.
 
Saladino Teddy : Teddy participait à sa première compétition, a été à la hauteur de nos attentes, n’ayant pas de surprise ou de temps de réaction mais travaillant immédiatement sur son adversaire, ne reculant pas, oubliant parfois de bloquer et esquiver les attaques adversaire, Teddy travaille, mais perd malheureusement sa demi finale, face à un adversaire qui aura était plus intelligent dans sa boxe, variant plus les attaques, mais cela est bon pour la suite de la saison.
 
Kambourian Robin : Robin a eu deux assauts a faire, le premier, Robin travaille bien, ne cédant pas aux coups puissants de son adversaire, puisque nous sommes en assaut, Robin passe toute ses techniques et remporte aisément son premier assaut. Le second assaut est une copie du premier, Robin travaille bien, c’est beau, propre, et c’est tout en finesse, Robin a bien évolué et le travail se voit sur le terrain, Robin remporte donc son second assaut est devient lui aussi champion Paca.
 
Lozano Theo : Theo lui aussi a bien évolué depuis son arrivée au club, Theo démarre en travaillant bien plaçant les genoux assez souvent, mais son adversaire répond par de bonnes attaques, et malgré un premier assaut difficile et très serré, la décision revient à Theo. Le second assaut se passe mieux, et Theo gère mieux son assaut, faisant voir a son adversaire tout son panel technique, Theo devient donc champion Paca.
 
Jauffret Sylvain : Sylvain, qui affronte le même adversaire que lors de la coupe de Noël, avait donc fort à faire, face un adversaire très technique, et habitué des assauts, Sylvain travaille pourtant bien, essayant de varier au maximum ses techniques, mais son adversaire reste meilleur sur cet assaut et Sylvain perd donc en demi finale.
 
Rajhi Radhouan : Radhouan qui revient sur les tatamis après un mois d’absence, commence bien son round, travaillant techniquement et ne se prenant pas au jeu de son adversaire qui frappe trop fort pour de l’éducatif, Radhouan poursuit son assaut très bien ordonné techniquement et lors d’un arrêt de l’arbitre pour sanctionner son adversaire d’un avertissement, Radhouan s’écroule. La victoire lui est acquise mais reste amère, Radhouan sort sur civière, et aura au final une entorse de la colonne vertébrale et un petit traumatisme crânien, mais Radhouan va mieux désormais. Radhouan s’arrête donc en demi-finale, ne pouvant pas défendre ses chances pour le championnat Paca, qui avait l’air de prendre une bonne tournure pour lui.
 
 
Letellier Reine Marie : Championne Paca car seule dans sa catégorie.
 
Lillamand Mathieu : Il a du déclarer forfait pour sa finale à cause de la non cicatrisation de son tatouage, Mathieu est donc vice champion Paca.
 
Traissac Benjamin : Champion Paca car seul dans sa catégorie.
 
Sanchez Christophe : Champion Paca car seul dans sa catégorie.
 
Van de Walde Frederique: Championne Paca car seule dans sa catégorie.
 
Mougin Didier : Didier pour son premier combat de la journée, a eu un adversaire très puissant mais réfléchissant peu, Didier a su le contenir pour le contré travaillant sur des enchainements de trois voire quatre coups, et Didier s’envole donc vers sa première victoire. Le second combat se passera moins bien, Didier montant sur le ring malgré un genou douloureux, et Didier se défendra avec ses armes, mais le combat sera stopper, Didier échouant au portes de la finale, une victoire et une défait donc pour Didier.
 
Guermoudi Tarek : Tarek lui aussi a eu deux combats à faire lors de cette journée. Le premier combat fut rapide, à peine celui-ci démarré, Tarek déclenche une série de mat (poings) puissant dont un touchant son adversaire, alors Tarek lui assène une vingtaine de direct et crochet en quelque seconde, touchant le nez de son adversaire. Le saignement de celui-ci ne s’arrêtant pas, Tarek gagne par KO technique son premier combat. Le second combat de Tarek fut plus difficile, son adversaire essayant de travailler en contre, et bloquant les attaque de Tarek, mais Tarek ne se laisse pas surprendre et sort de beau enchainement pieds poing, ce qui montre l’évolution de sa boxe, plaçant même des attaques directes en genoux suivi de sorti en jambes. Tarek domine mais reste prudent et remporte logiquement son combat, il est donc qualifié pour sa finale.
 
Koita Samba : Samba qui s’est peu entrainé, ayant repris les cours le jeudi pour un combat en espoir le samedi, a tout de même essayé de faire une bonne prestation. Le premier round démarre plutôt pal, Samba se fait compter après quelques échanges suite a un contre, il se relève et essaye de revenir, répondant coup pour coup aux puissantes attaques de son adversaire, travaillant avec des coups sec et puissants, à la fin du round, Samba se refait contrer et se fait compter une seconde fois, et par sécurité pour lui, nous préférons arrêter le combat, Samba perd donc logiquement son combat.

Photos d'archives


NOUVELLE PAGE FACEBOOK EN REMPLACEMENT de celle piratée :

Vu: 15602 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Cinéma Auteurs tretsois Travaux Economie Urbanisme Solidarité Transports Santé Séniors Faits divers Sécurité Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Télévision Interview Nature Noël Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Résumé Conseil Municipal Photos Vidéos Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Les Jeudis de Trets Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Le site spécial : MUNICIPALES 2020 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Site DEPARTEMENTALES 2021 Caroline dans Koh Lanta 18

Aux alentours Montagne Ste Victoire Peynier Rousset Puyloubier Fuveau Pourrières Gardanne St Maximin Chateauneuf le Rge Aix en Provence Marseille St Zacharie Mimet Aubagne




SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Rugby Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

20/04 : Faits divers Aux alentours : L'Alerte intrusion déclenchée au collège de St Zacharie, Pompiers et gendarmes déployés !

20/04 : Culture Aux alentours Agenda Télévision Vidéo Presse : Evènement rare DES CE SAMEDI 20/4 à St Maximin avec l'exposition d'un chef-d'œuvre du peintre italien de la Renaissance Raphaël : Présentation & images + Presse

20/04 : Cinéma : Les séances de CINEMA à TRETS en Avril 2024 : La programmation => CE WEEK END ET LE SUIVANT

20/04 : Agenda : «Le village enchanté», un parc de gonflables de retour à Trets début mai 2024 : INFOS

19/04 : Agenda Festivités LesJeudisdeTrets : Un humoriste & comédien qui cartonne va venir couver la cour du chateau de Trets au Remp'Arts festival; cet été 2024

19/04 : Reportage Culture LesJeudisdeTrets Vidéo : 90 minutes de bobards amoureux et de rires aux 2e Jeudis de Trets 2024 avec l'Art du mensonge

18/04 : Sport Reportage Gym Vidéo Association Résultats : Près de 500 gymnastes ont disputé à Trets les Championnats régionaux de gym 2024, avec une GST toujours aussi brillante !

18/04 : Nature Vidéo Télévision Météo : Saint Zacharie retrouve l'eau, une bonne nouvelle pour le miel à Trets => Reportage 20h de TF1 sur la situation des nappes phréatiques !

18/04 : Agenda Culture LesJeudisdeTrets : LES JEUDIS DE TRETS de retour en SAISON 2 la semaine prochaine avec ses humoristes connus : LE PROGRAMME -

17/04 : Vie tretsoise : Trets en chiffres en 2023 : Nombre de décès, naissances, mariages, ménages, logements & Nombre total d'habitants au 1er Janvier 2024 !

17/04 : Aux alentours Politique Peynier : André Samat, homme politique qui a tant marqué Peynier et le canton de Trets est décédé !

16/04 : Aux alentours Nature Reportage Photos : Les habitants du Var & des Bouches du Rhone sont partis à la découverte du parc éolien d'Artigues / Ollières le temps d'un après midi : REPORTAGE

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...