Trets : Résultats sportifs des 15 & 16 Janvier 2011 en foot, basket et muaythai
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport

Pour ce nouveau week end sportif des samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011 les jeunes de Trets ont disputé des matchs de compétitions en football, basket, futsall et nous vous donnerons aussi les résultats de la compétition de Muyathai à laquelle a participé le club tretsois Le phénix muaythai, la semaine dernière.

En foot, Les séniors ont été battu par le Gs Consolat 2 sur le score de 1 à 0, tandis que chez les poussins le week end a été très bon puisqu'ils ont écrasé le Fo Ventabren 7 2 et Peynier 2 0, puis 2 1.

L'équipe de profutsal Les busards a elle perdu 9 6 contre les Piranhas d'Aix.

En Basket en championnat pré excellence masculine l'Union Sportive Simiane Bouc Bel Air s'est inclinée 64 66 face à notre club le BASKET CLUB TRETSOIS.

En muaythai donc Samedi 8 janvier 2011 le club organisait les premiers tours des championnats Paca amateurs ainsi que les championnats Paca éducatifs avec pour la première fois pour le Phenix une organisation à la salle Vallier à Marseille, la troisième plus grande salle après le Dôme et le Palais des Sports. 29 Nakmuay du Phenix étaient initialement, présentés avec plusieurs qualifiés pour les finales du 26 février 2011 à Trets ainsi que quelques champions d’office du a un manque d’adversaire. Le soir le club organisait aussi la Coupe Pluridisciplinaire avec des rencontres de chaque discipline de la FFSC (qui a eu lieu avec un seul combat celui de Samba). Quelques nakmuays du Phenix pour diverses raisons, n’ont pu venir à la compétition, voici les résultats complets commentés par A Perrin le président du club tretsois :  

 
Baux Aldric : Aldric, qui fait son retour à la compétition, a remporté son premier assaut, en combinant de bon enchainement pieds poings, genoux mais surtout en imposant son rythme face a son adversaire, et travaillant très bien en assaut éducatif. Fort de cette victoire, son deuxième assaut se déroule de la même façon, avec un adversaire aussi doué que lui, et la victoire sur le second assaut sera pour son adversaire, Aldric s’arrête donc en demi finale.
 
Villa Laetitia : Laetitia qui effectuait sa première compétition, a eu un assaut à faire, et elle a su travailler sereinement, et pour sa première participation, a évolué comme elle le devait, travaillant sans cesse sans s’arrêter, liaisonnant pieds, poing, plaçant quelque genoux, et remporte donc logiquement son assaut et devient championne Paca.
Aboudou Phares : Phares pour qui s’était la première compétition, a su vite s’intégrer a la notion d’assaut, et a travaillé très bien, avec un adversaire aussi doué que lui, Phares travaille au répondant, attaque pour attaque, dans les plus belles règles de l’assaut éducatif. L’assaut est très serré pour cette finale, est Phares sera déclaré perdant, et donc Phares est vice champion Paca.
 Sanchez Jolene : Jolene qui a beaucoup travaillé depuis son premier assaut, a été à la hauteur de ce que l’on attendait d’elle, travaillant de belle combinaison vu aux entrainements, l’assaut se déroule bien, est équilibré jusqu'à la fin, mais Jolene ne remporte pas la victoire, et voit son ascension stoppé au quart de finale.
 
Saladino Teddy : Teddy participait à sa première compétition, a été à la hauteur de nos attentes, n’ayant pas de surprise ou de temps de réaction mais travaillant immédiatement sur son adversaire, ne reculant pas, oubliant parfois de bloquer et esquiver les attaques adversaire, Teddy travaille, mais perd malheureusement sa demi finale, face à un adversaire qui aura était plus intelligent dans sa boxe, variant plus les attaques, mais cela est bon pour la suite de la saison.
 
Kambourian Robin : Robin a eu deux assauts a faire, le premier, Robin travaille bien, ne cédant pas aux coups puissants de son adversaire, puisque nous sommes en assaut, Robin passe toute ses techniques et remporte aisément son premier assaut. Le second assaut est une copie du premier, Robin travaille bien, c’est beau, propre, et c’est tout en finesse, Robin a bien évolué et le travail se voit sur le terrain, Robin remporte donc son second assaut est devient lui aussi champion Paca.
 
Lozano Theo : Theo lui aussi a bien évolué depuis son arrivée au club, Theo démarre en travaillant bien plaçant les genoux assez souvent, mais son adversaire répond par de bonnes attaques, et malgré un premier assaut difficile et très serré, la décision revient à Theo. Le second assaut se passe mieux, et Theo gère mieux son assaut, faisant voir a son adversaire tout son panel technique, Theo devient donc champion Paca.
 
Jauffret Sylvain : Sylvain, qui affronte le même adversaire que lors de la coupe de Noël, avait donc fort à faire, face un adversaire très technique, et habitué des assauts, Sylvain travaille pourtant bien, essayant de varier au maximum ses techniques, mais son adversaire reste meilleur sur cet assaut et Sylvain perd donc en demi finale.
 
Rajhi Radhouan : Radhouan qui revient sur les tatamis après un mois d’absence, commence bien son round, travaillant techniquement et ne se prenant pas au jeu de son adversaire qui frappe trop fort pour de l’éducatif, Radhouan poursuit son assaut très bien ordonné techniquement et lors d’un arrêt de l’arbitre pour sanctionner son adversaire d’un avertissement, Radhouan s’écroule. La victoire lui est acquise mais reste amère, Radhouan sort sur civière, et aura au final une entorse de la colonne vertébrale et un petit traumatisme crânien, mais Radhouan va mieux désormais. Radhouan s’arrête donc en demi-finale, ne pouvant pas défendre ses chances pour le championnat Paca, qui avait l’air de prendre une bonne tournure pour lui.
 
 
Letellier Reine Marie : Championne Paca car seule dans sa catégorie.
 
Lillamand Mathieu : Il a du déclarer forfait pour sa finale à cause de la non cicatrisation de son tatouage, Mathieu est donc vice champion Paca.
 
Traissac Benjamin : Champion Paca car seul dans sa catégorie.
 
Sanchez Christophe : Champion Paca car seul dans sa catégorie.
 
Van de Walde Frederique: Championne Paca car seule dans sa catégorie.
 
Mougin Didier : Didier pour son premier combat de la journée, a eu un adversaire très puissant mais réfléchissant peu, Didier a su le contenir pour le contré travaillant sur des enchainements de trois voire quatre coups, et Didier s’envole donc vers sa première victoire. Le second combat se passera moins bien, Didier montant sur le ring malgré un genou douloureux, et Didier se défendra avec ses armes, mais le combat sera stopper, Didier échouant au portes de la finale, une victoire et une défait donc pour Didier.
 
Guermoudi Tarek : Tarek lui aussi a eu deux combats à faire lors de cette journée. Le premier combat fut rapide, à peine celui-ci démarré, Tarek déclenche une série de mat (poings) puissant dont un touchant son adversaire, alors Tarek lui assène une vingtaine de direct et crochet en quelque seconde, touchant le nez de son adversaire. Le saignement de celui-ci ne s’arrêtant pas, Tarek gagne par KO technique son premier combat. Le second combat de Tarek fut plus difficile, son adversaire essayant de travailler en contre, et bloquant les attaque de Tarek, mais Tarek ne se laisse pas surprendre et sort de beau enchainement pieds poing, ce qui montre l’évolution de sa boxe, plaçant même des attaques directes en genoux suivi de sorti en jambes. Tarek domine mais reste prudent et remporte logiquement son combat, il est donc qualifié pour sa finale.
 
Koita Samba : Samba qui s’est peu entrainé, ayant repris les cours le jeudi pour un combat en espoir le samedi, a tout de même essayé de faire une bonne prestation. Le premier round démarre plutôt pal, Samba se fait compter après quelques échanges suite a un contre, il se relève et essaye de revenir, répondant coup pour coup aux puissantes attaques de son adversaire, travaillant avec des coups sec et puissants, à la fin du round, Samba se refait contrer et se fait compter une seconde fois, et par sécurité pour lui, nous préférons arrêter le combat, Samba perd donc logiquement son combat.

Photos d'archives

Vu: 13632 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...