Trets : Mauvais week end en foot et profutsall les 27 & 28/2 mais bon en Muaythai
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport

Lors de ce dernier week end de février 2011 les 26 et 27 février , nos sportifs étaient encore en vacances et par conséquent les compétitions furent moins nombreuses... Voici tout de même des résultats en football et profutsall qui sont hélas catastrophiques
En football l'UST a réalisé un très mauvais week end avec ses séniors qui ont échoué 4 1 en PHA face à l'As La Cayolle et 3 1 contre Rognac en 1ere division.


En Profutsall , nos busards se sont fait laminés 8 1 par les Raptors d'Istres


Voici ensuite de nombreux résultats en Muaythai, où après les 3 victoires en coupe de France, les bons résultats a Fabrègues, voici donc la suite de l'évolution des nakmuay du phenix de Trets...
Samedi 19 février 2011 : Gala Momo Amara, participaient au Stars Night, . Tamdi Yahya combattait contre un adversaire de choix, Sophien Hassi de Lyon, champion de France K1 2010 en - 71 kg. Guermoudi Tarek blessé encore à la cheville, n’a pas pu combattre, le combat engagé étant important, le risque trop élevé, la prudence l’a donc emporté sur la fougue. Hichem Medoukali quand à lui aurait du affronter un Serbe, mais celui-ci n’est finalement pas venu, Hichem sera donc dans le staff des officiels, ou Anthony Perrin est Superviseur.
 
Les résultats commentés par le coach du club A Perrin :
Tamdi Yahya
 : Yahya démarre ce combat sur les chapeaux de roues, privilégiant un travail de genoux et coudes, pour préserver ses tibias du prochain combat. Durant ce premier round, Yahya malmène son adversaire le touchant à plusieurs reprises au coude et rentrant de puissants genoux, et projetant en sortie. Il finit le round par une puissante série qui finit presque le travail, mais son adversaire courageux ne tombe pas. Le second round, Yahya plus observateur, se contente de contrer, et laisse revenir son adversaire dans la rencontre, même si il le contre avec de belle série. Le troisième et le quatrième sont des copies conformes en tout point, et voit des accélérations de Yahya dans les combinaisons poing, coude et genoux, mais Yahya se découvre et s’expose a quelques contres puissants d’un adversaire courageux. Yahya remporte logiquement son combat et bat un autre champion de France, le troisième a son palmarès cette saison.
 
Dimanche 20 février 2011 :
Gala a Gènes
, pour le tournoi de la golden League. Trois combattants au lieu de sept prévus au départ, du a de nombreux forfaits en Italie. Touel Mehdi, Sarah Harichane et Tarek Guermoudi accompagnés d’Anthony Perrin ont fait le déplacement. Tarek, qui n’a pas combattu la veille, voulait participer a ce tournoi, mais étant malade tout le long du trajet, n’a finalement pas pu défendre ses chances.
 
Les résultats :
Touel Mehdi
: Mehdi combat donc en espoir et dans les règles du k-1 pour ce combat. Mais point important, son adversaire a 10 kg de plus que lui, mais le défi est accepté. Mehdi démarre sur un gros rythme, travaillant la vitesse et la technique avec beaucoup de mobilité, fuyant les coups puissants de son adversaire, Mehdi remporte largement le premier et second round, mais au troisième, Mehdi se laisse enfermer dans un coin, et se fait toucher en crochet. Compté, il tente de revenir mais son adversaire prend le dessus et par sécurité, je préfère arrêter le combat. Mehdi n’aura donc pas démérité mais perd ce combat, et donc Mehdi est finaliste de la Golden League.
 
Harichane Sarah : Sarah continue sa marge de progression, et j’attendais beaucoup de prestations pour ce combat. Sarah démarre timidement, se préservant trop et laisse travailler son adversaire se contentant de subir le combat sans pousser pour faire la différence. Le second round, après m’avoir écouté lors de la minute de repos, la machine se met en marche, Sarah touche et met une pression sur son adversaire, lui infligeant des séries puissantes. Le troisième round, Sarah pousse et cherche le coup dur, mais son adversaire restera debout. Sarah remporte donc la Golden League, continuant sa progression.
 
PROGRAMME DU WEEKEND PROCHAIN 
Dimanche 27 février 2011 : 
¼ de finale des championnats de France à Paris avec Tamdi Yahya en espoir qui sera accompagné de Meghni Rachid
 
Dimanche 27 février 2011 : 
Finale championnat Paca amateur a Marseille à la salle Vallier que nous organisons une nouvelle fois. Une deuxième organisation donc pour le Phenix dans l’enceinte de Vallier. Coté combat, beaucoup de combats pour le Phenix encore, avec deux champions d’office, mais aussi malheureusement Rachid qui ne défendra pas ses chances, sa blessure au genou ne guérit pas et donc il va subir une opération et être éloigné des rings plusieurs semaine.
 
Les qualifiés du Phenix pour les finales :
Touel Mehdi 
Boi Brice 
Thiers Guillaume 
Harichane Sarah
Thisse Johan
Guermoudi Tarek
Hadj Said Jonathan

Vu: 13552 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...