Trets : Un week end de défaites pour les sportifs tretsois les 19 & 20 Mars 2011
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport Foot , Hand, basket, profutsall, muaythai

Faisons le tour comme chaque mardi des résultats sportifs de nos tretsois lors du week end des 19 et 20 mars 2011 en football, handball, basket, profutsall et muaythai.

En football peu de résultats mais les deux connus sont très mauvais, puisqu'en championnat PHA Trets perd 4 2 face à Gémenos et l'autre équipe séniors s'incline 6 2 face au Smuc.

En Basket le SCO STE MARGUERITE  bat Trets 34 - 14 chez les benjamins pré honneurs tandis que l'ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES  a battu nos minimes 56 78.

En Handball championnat D3 Masculin le handball saint martinois a battu 41 - 32 le handball club tretsois.

Et pour poursuivre sur cette avalanche de mauvais résultats, en profutsall Saint-Mitre Minotaures a battu nos Busards tretsois : 3-0

En Muaythai les résultats sont plus positifs, Vendredi 18 mars 2011 le club participait à un
Gala à Toulon organisé par Wannai Pongpila, champion du monde WKN avec plus de 120 combats. De belles rencontres au programme en amateur mais aussi en espoir et un combat élite.

Les résultats commentés par le coach Anthony Perrin :
Brice Boi : Brice qui revenait à la compétition, effectuait un assaut pour se remettre dans le bain de la compétition. L’assaut démarre bien, Brice travaille mais manque de rythme et un peu d’entrainement, Brice résiste bien, mais le jeune adversaire en veut plus, est mieux préparé et remporte son assaut. Le déclic du retour a été opérationnel chez Brice, qui reviendra en combat sous peu.
 
Touel Mehdi : Mehdi qui reste sur des performances en demi teinte, devait se racheter, mais s’était sans compter sur un adversaire fougueux, prenant l’initiative du combat et travaillant comme Mehdi le fait habituellement, c'est-à-dire généreux dans le travail en étouffant son adversaire. Mehdi est surpris mais pas abattu, restant dans son combat, mais le second et troisième round voit une différence de rythme, Mehdi ne suivant pas le rythme imposé, et perd donc logiquement son combat.
 
Garcia Garry : Garry de retour au Phenix depuis un mois est déjà de retour à la compétition, s’adjugant un adversaire en plein boum, qui a boxé plusieurs fois déjà cette année. Garry démarre bien son combat, gérant son round proprement, contrant son adversaire en le mettant a mal au corps a corps. Le second round voit le retour de son adversaire qui travaille fort en anglaise, mais est plus faible en genoux. Le troisième round est équilibré, Garry reste dans le combat jusqu’au bout et le combat se termine après un bel affrontement des adversaires. La décision semble se tourner vers un match nul, mais la décision ira en faveur de l’adversaire de Garry qui perd son combat.
 
Guermoudi Tarek : Tarek qui reste sur une contre performance au tournoi de l’avenir, devait impérativement se remettre en question et changer de boxe. C’est ce qu’il a fait avec la manière, puisque dès le premier round Tarek touche durement en poing et jambes, mais reste fébrile en genoux, se contentant de contrer et fermer le corps à corps. Le second round voit l’adversaire revenir et accélérer en genoux, Tarek contrant avec de belle série en poing, l’adversaire étant compté une fois. Tarek au troisième round se fait ouvrir durement à la pommette, mais le saignement est interrompu et le combat reprend, Tarek s’accroche protégeant sa pommette, et remporte donc ce bel affrontement et la victoire.
 
Bouanani Amine : Amine de retour de l’armée et de retour a l’entrainement il y à un mois, donc avec une condition limitée, revient en espoir dans une catégorie au dessus de la sienne. Amine démarre bien son combat, travaillant ses combinaisons pieds poings, rentrant sur de bons genoux, Amine remporte la première reprise, la seconde est dans la même logique, l’adversaire prenant un avertissement pour un coup aux parties. Le troisième et le quatrième round sont à l’avantage de l’adversaire d’Amine qui a du aller au bout de lui-même pour finir le combat très serré et remporté la victoire.
 


Vu: 16969 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...