Trets : Raymond Olmi, figure bien connue de la vie associative est décédé
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Vie tretsoise Presse

Nous avons appris ce mercredi 30 mars 2011, la disparition de Raymond Olmi, un homme qui a été très actif dans la vie associative tretsoise, lui qui s'était installé à Trets en 1960. Il est décédé ce lundi 28 mars à l'âge de 77ans. En juin dernier il avait participé on se souvient à la cérémonie du souvenir de l'appel du 18 Juin où il avait déposé une gerbe.

Voici l'article du journal LA PROVENCE de ce 30 mars :
Une figure de la vie associative locale vient de nous quitter. Raymond Olmi est décédé lundi, il allait avoir 77 ans. Rien ne laissait présager un départ si rapide. Raymond était jovial, un bon vivant qui ne manquait ni de cœur ni d'humour et jouissait de la sympathie de nombre de ses concitoyens. Natif d'Aix-en-Provence, il était venu s'installer à Trets en 1960, lorsqu'il avait pris ses fonctions à la Caisse locale du crédit agricole. Il y restera jusqu'à ce que sonne l'heure de la retraite un en 1993. C'était un homme qui aimait la nature, les voyages, la belle musique et la lecture... Son investissement dans la vie associative tretsoise lui a valu d'être décoré de l'Étoile du bien et du mérite.

Fidèle, il fut pendant 44 ans le trésorier du comité des foires et était depuis plus de 35 ans celui des Anciens combattants. Ancien d'Algérie, il avait servi au 43' bataillon d'infanterie coloniale. Les décorations dont il était titulaire, entre autres la Croix du combattant et le titre de reconnaissance de la Nation barrette AFN, attestent de sa bravoure et de son courage. Ses compagnons de section seront présents pour un ultime hommage et l'accompagner dans son dernier voyage.

Les obsèques de Raymond Olmi auront lieu ce jeudi 31 mars à 11 h au crématorium de Luynes (ni fleur ni couronne). À son épouse Yvette, ses enfants Brigitte, Christine et Jean, ses petits-enfants et sa famille la rédaction de La Provence présente se sincères condoléances.

N.E. LA PROVENCE 30 MARS 2011

Vu: 7503 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...