Trets : Résultats sportifs des 7 & 8 Mai en foot, hand et Muaythai
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport Vidéos

Avec un peu de retard, voici les résultats du second week end de mai 2011, des 7 et 8 mai en football, muaythai et handball....

En football, dimanche championnat PHA l'équipe séniors a écrasé le Fc Istres Rassuen 5 0 sur la pelouse de la Gardi devant une vingtaine de spectateurs et un beau temps. En U15 Match nul 2 2 face à As Simiane Collongue, mais le meme club nous a battu en U13 2 0 et aussi 3 0.


(photos de ce 8 mai)

En Handball Championnat D3 Trets a battu 21 - 17 le club de Lancon la balle ! Les moins de 18ans ont décroché le nul 19 - 19 contre Martigues handball


Enfin en Muaythai, Samedi 23 avril 2011 le club Tretsois a participé à un Gala à Ales organisé, en lieu et place de celui du 5 mars qui avait du être annulé. Un gala marqué par le retour de Boi Brice, mais aussi Mehdi Touel après quelques semaines de préparation intensive, mais aussi le premier combat espoir de Guermoudi Tarek qui affrontera un adversaire très expérimenté accompagné d’Anthony Perrin et Samba Koita.
 
Les résultats commentés par leur coach A PERRIN : 
Mehdi Touel : Mehdi qui après un mois de préparation ou nous avons corrigé quelques défauts et travailler la puissance. Mehdi démarre très déterminé, travaillant rythme et puissance, mais surtout, calmant les ardeurs d’un adversaire très bourrin, fonçant sur Mehdi, qui travaille des séries de trois ou quatre coups alternant vitesse et force. Mehdi domine largement son sujet, et remporte son combat assez largement, renouant ainsi avec la victoire.
 
Brice Boi : Brice qui n’a plus boxé depuis le mois de juin, et le gala du Phenix 2, revient face à un adversaire que nous connaissons, puisqu'il avait affronté Laurent au même gala du Phenix 2. Brice n’a donc pas de cadeaux face a un adversaire espoir, malgré les protections, Brice rentre bien dans son combat, travaillant son gauche avec une précision et une force qui secoue littéralement son adversaire. Brice domine, mais voit son adversaire revenir peu à peu. Brice lâche ses dernière forces dans le second round et subit le troisième ou il prend quelques genoux au corps, et se fais dépassé au corps à corps.


Guermoudi Tarek : Tarek qui a démarré sa saison débutant (série 1), se retrouve quinze combats plus tard, propulser aux joies du semi pro et des combats sans protection. Tarek qui a travaillé dur, commence son combat efficacement, martelant la jambe de son adversaire et rentrant quelques genoux à distance. Tarek impose son rythme, et riposte coups pour coups face à un adversaire puissant, mais inférieur techniquement. Tarek continue son travail de sape, et au milieu du troisième round, il décoche un superbe coup de genou au visage de son adversaire, qui va directement au tapis, et se relèvera que quelque minute plus tard. Tarek gagne donc son premier combat espoir haut la main, qui plus est par un KO.
 
Samedi 30 avril 2011 : 
Gala à Saint André de Sangonis, cette année, un seul combattant du Phenix, Didier Mougin accompagné de Mehdi Touel et Anthony Perrin, qui supervisera ensuite la soirée.
Didier Mougin : Didier qui revient à la compétition après sa blessure au genou du mois de janvier, s’est bien préparé, travaillant techniquement et physiquement dur. Le combat démarre, Didier est très fermé, et décoche quelques jambes puissantes, mais reçoit un genou sauté au visage, et se retrouve ouvert a la lèvre, et doit donc être stoppé et perd donc par arrêt sur blessure, et n’a pas pu s’exprimer malgré une bonne préparation. Une revanche aura sans doute lieu a Trets le 2 juillet lors du gala du Phenix 3.

 
 
Samedi 7 mai 2011 , c'est au Gala de muaythai à Palavas les Flots, près de Montpellier, que le club a participé avec Amine Bouhannani et Laurent Farrugia accompagnés de Christophe Sanchez. 
Farrugia Laurent : Laurent qui revient lui aussi à la compétition, démarre fort, et met alors une grosse pression à son adversaire, qui est perdu, et se fait compter rapidement. Le second round part sur le même ton mais Laurent prend un contre en genou au plexus et se retrouve contraint d’abandonner, ne trouvant pas son souffle. Dommage car Laurent menait son combat, une revanche peut déjà se profiler.
 
Bouhannani Amine : Amine, qui est dans une bonne phase, s’est retrouvé face à un adversaire pas au poids, qui va bientôt passer en élite, le combat démarre fort, Amine est présent ripostant, mais se fait toucher sur un genou a la mâchoire et la violence du choc provoque une fracture. Amine qui doit stopper le combat. Fracture de la mandibule pour Amine, qui va donc se soigner, la Phenix familly sera a ses coté tout au long de sa convalescence.

 
Le meme jour il participait aussi au Fight Zone 5n un des plus gros évènements en France, avec pour le club tretsois, une première participation avec Guermoudi Tarek qui devra affronter un combattant espoir chevronné, accompagner de Mehdi Touel, mais aussi de son cousin Karim chrono d’un soir et d’Anthony Perrin, qui supervise ensuite le reste de la soirée avec de nombreux combats internationaux.
Guermoudi Tarek : Tarek dès son entrée a été siffler plus que la normale, notre club ayant battu l’adversaire une fois déjà, et étant chez lui, tous ses fans étaient présents. Tarek sans se dégonfler entre déterminé tout de même et commence fort , le combat est équilibré, le premier round voit Tarek être un peu retenu par l’ambiance du chaudron de Villeurbanne, mais Tarek touche bien en poing, saisissant trop la tète pour les genoux (pour rappel en K-1 la saisie ne doit pas excéder 2 secondes). Le second round, Tarek reste dans la course travaillant en contre, mais cherchant trop le coup dur en genoux, Tarek décoche un crochet qui sonne son adversaire, mais ne l’envoit pas au tapis, Tarek prend un avertissement pour saisie répétée tout comme son adversaire pour avoir frappé au sol. Le troisième round est une guerre acharnée, les coups claquent de part et d’autre, le combat est serré, mais Tarek est en retard, et ne reviendra malheureusement pas. Défaite avec les honneurs de Tarek, avec toutefois une revanche qui se fera en muaythai le 2 juillet à Trets.


Vu: 45976 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...