Le quotidien LA PROVENCE  a consacré ce mardi 25 mars 2014 un article très interressant aux résultats du premier tour de dimanche, donnant donc les candidats en lice pour le second tour tout en recceuillant également les réactions de chacun.

PRESSE-PROVENCE25mars2014

Categories: Candidats, Francis Laget, Jacques Mauret, Jean Claude Feraud, Pascal Chauvin, Presse, Roger Tassy -

9 Commentaires

  1. winnielourson dit :

    Il n’a rien fait heureusement qu’il n’augmente pas les impôts quoique….. 3 augmentations sur les ordures ménagères parking payant les études surveillées du soir sont aussi payante ….

    • Coquelicot dit :

      C’est à se demander si les 39% d’électeurs qui ont voté pour le maire sortant vivent à Trets…LOL

    • White dit :

      Oui, et quand même, quand on ouvre les yeux sur la ville, le bilan est visible:
      de plus en plus de tags, une ville sale, des cambriolages en hausse (dans certains quartiers on ne se demande plus si on se fera un jour cambrioler mais quand…), des ruisseaux non entretenus (au risque d’aggraver les risques d’inondation déjà bien existants dans la ville), des immeubles (hauts) qui ont poussé, y compris dans des zones résidentielles, un réseau pluvial saturé par toutes ces constructions…un sens de circulation à se prendre la tête tous les jours et dangereux par endroits…

      Son programme est à l’opposé de ce qu’il a fait mais il y a encore 40% de tretsois pour le croire. Bon, il reste 60% de personnes mécontentes…

      Peut-être que les gens ne veulent pas de la métropole mais M Feraud n’a pas le pouvoir de stoper cette réforme et si c’est mis en place, il vaudrait mieux un maire qui essaie de faire avec qu’un maire qui fait tout pour prouver que c’est néfaste à notre ville.

      En tout cas maintenant le seul qui puisse contrer Feraud, c’est Tassy.

  2. Trets-nice dit :

    pas d’augmentation mais pas de projets non plus !!
    A se demander ce que deviennent nos impôts : plus de police municipale (3 agents sur 9), plus de local de police municipale (insalubre ? on dit que ça pue ??) , rien à la Burlière, rien dans le centre ancien ?
    Monsieur Féraud n’a pas augmenté les impôts mais qu’a t il fait ?
    Aura t il cette fois des ambitions pour Trets ? jusqu’à maintenant c’était son seul programme de stabiliser les impôts ? peut être va t il les baisser à la mesure des dépenses de la ville ?

  3. FOURNAT Robert dit :

    L’analyse de la défaite par Nathalie Gastaud est un peu succincte…Comment n’explique t-elle pas que des gens autrefois reconnus de Gauche sont passés de l’autre côté ? Moi, je répondrais que c’est une question de bon sens…On avait un bon maire en la personne de Loïc Fauchon, celui-ci démissionnant, on a eu son premier adjoint…Les tretsois ont pu juger ses capacités à diriger la ville en augmentant à plusieurs reprises les impôts locaux pour couvrir les déficits. Arrive un nouveau maire qui assaini les déficits et n’augmente plus les impôts locaux…Droite – gauche ? mon porte monnaie est plus important !!!

    • chris13 dit :

      tout a fait d’accord,le top c’était MONSIEUR FAUCHON !!!

    • Albert dit :

      Monsieur Fauchon était peut être bien mais sa carrière professionnelle était bien plus importante que notre commune……

    • Domi 13 dit :

      Cher Fournat, il vous manque et vous le savez bien une Nathalie Gasteau dans votre équipe, vous avez dans votre équipe des gens compétents, le problème c’est que le seigneur de Trets qui règne sans partage, ne les consulte pas! N.G a un caractère fort et cela ne plaît pas à tout le monde .Elle aurait été de droite, vous auriez moins de problèmes et plus de projets. Vous n’avez pas de chance nous oui! ! ! Cordialement

    • Domi 13 dit :

      Je pense que vous avez fini par vous convaincre, sûrement en lisant les informations que na jamais donné le maire, sur les comptes au lendemain de sa première et j’espère dernière élection! Comment pouvez vous, vous qui vous dite démocrate, un tel manquement, et de mensonges . cordialement

Les candidats