Comme révélé dès dimanche soir Francis Laget de la liste TRETS BLEU MARINE, a décidé de se maintenir au second tour et sera donc élu dans le prochain conseil municipal. Il a publié ce mercredi 26 mars une lettre adressée aux tretsois dans laquelle il les remercie pour ses 12.71% et explique son choix. Il ne fera pas de meeting malheureusement et c’est donc sa seule communication avec la profession de foi que l’on recevra vendredi .

FLaget-TRACT26mars

Categories: Candidats, Francis Laget, Les tracts -

8 Commentaires

  1. Hibou dit :

    Mais sa fille n’était pas avec feraud que je sache?

  2. Ridan dit :

    Bonjour,
    J’espère que mon message sera diffusé Nicolas.
    Qui ramassait les salades dans les champs de Mr Laget?
    Et aujourd’hui ,pour cette reconnaissance,Francis vous portez l’étendard de ce parti qui n’est qu’illusions.J’ai confiance en mon pays,en ses valeurs,pour ne jamais laisser ce parti arriver au pouvoir.La France est en crise ,il faut prendre des mesures pour créer la croissance,alors l’emploi reviendra.
    Et non pas dans l’utopie,le mensonge,la haine de l’autre,etc…Des thèses pour les esprits légers . Il y a 30ans,les électeurs du FN se cachaient,aujourd’hui ils s’en vantent!La France est belle dans sa diversité.Les problèmes sont ailleurs.
    Le mal avance,s’étend,prospère,se démocratise,etc…Le réveil sera brutal! Même tardif?

    Cordialement.

  3. Marius dit :

    A force de cracher sur Feraud il fait la campagne de Tassy le candidat du fn

  4. JackBlanchart dit :

    La « fracture démocratique »…le « schéma classique UMP/PS »…
    Mr Laget endosse de plus en plus les poncifs du Front National.
    Quelle différence entre le discours et la réalité : voyez Toulon, Vitrolles,…
    Ne votez pas « Front National » !
    Mais si Mr Laget siège au Conseil Municipal (ce qui est possible), il pourra alors reprendre contact avec l’ensemble des Tretsois et redécouvrir une population qui veut qu’on lui parle d’autre chose que de dogmes du passé.
    Il pourra alors se ressaisir, quitter ce parti rétrograde et apporter une véritable contribution basée sur son expérience locale et non sur des discours fumeux.

    • il siégera bien au conseil municipal comme les trois autres, puisqu’il est candidat au second tour, qu’il soit élu maire ou non, reste à savoir combien d’élus il aura, cela dépendra de son score !

    • Nini dit :

      Ça sert a rien puisque apres il demisionne du conseil comme a fait sa fille puis FN. Non on a pas besoin meri bonne soiree

    • jean dit :

      Ca ne tient pas debout nini ce que vous dites car s’il s’est maintenu au second tour c’est bien pour être dans l’opposition et rien que pour ça, quel interet de démissionner ?

Les candidats