RTASSY-tractinternet

L’image qu’ils font circuler sur les réseaux sociaux

Après un début de semaine très calme, l’équipe de Roger Tassy a mis le turbo dans ses deux derniers jours de campagne en distribuant pas moins de quatre tracts ciblés, le premier sur les lotissements mis en ligne hier mais aussi deux autres ce jeudi 27 mars, et que le site a reçu ce vendredi en fin d’après midi et que voici donc avant la fin de la campagne officielle.

Outre le démarchage des abstentionnistes ils expliquent avoir parcouru le centre ville et ancien avec un tract pour rappeler les « enjeux très concrets du vote de dimanche (sécurité, rénovation, stationnement,…) », il faut dire que  les habitants du centre ville et ancien ont placé largement en tête leur adversaire dimanche dernier alors qu’ils votaient habituellement fortement à gauche dans le bureau du château, ils tentent donc de les convaincre à travers diverses propositions très ciblées sur leur mode de vie.

Le second a été donné aux parents d’élèves aux entrées et sorties d’école pour leur parler de l’organisation des nouveaux rythmes scolaires et leurs propositions pour le centre aéré. Le 3e bien plus virulent a été distribué dans tout Trets jusqu’à ce vendredi soir et est consacré aux abstentionnistes pour inciter les gens à ne pas voter pour le maire sortant mais pour eux.
Enfin sur internet ils diffusent une image (ci contre) sur les réseaux sociaux en  » forme de clin d’œil  » au changement d’heure :  » Tretsois, Tretsoise Dimanche changez d’heure mais surtout changez de Maire !  »

CENTRE ANCIEN

 


LA REFORME DES RYTHMES SCOLAIRES


CONVAINCRE LES ABSTENTIONNISTES

Categories: Candidats, Les tracts, Roger Tassy -

Les commentaires sont fermés.

Les candidats