Comme vous le savez tous les candidats se sont désormais officiellement déclarés et ils sont au nombre de 5 à tenter de prendre ou reprendre le fauteuil du bureau du premier étage de la mairie à droite de l’escalier… Mais qui va y arriver le 30 mars prochain ? Nul ne le sait…Pour tenter de convaincre les électeurs, les candidats ont cette année décidé de parler, de s’exprimer oralement en public pour se déclarer.

reunionJean Claude Feraud avait été le premier à le faire le 30 octobre dernier lors d’un discours de 50 minutes, suivi 10 jours plus tard le 9 novembre dernier par Roger Tassy pendant 25 minutes d’allocution publique. Les autres eux n’avaient pas pris la parole, comme Jacques Mauret qui avait été le premier à se lancer en septembre dernier et dont la candidature avait été du coup discrète. Car en faisant une réunion celle ci est relayée dans la presse et la médiatisation est donc faites, le message relayé, y compris par le bouche à oreille, alors que le tract est assez succinct et ne dit pas grand chose…

Face à la médiatisation des deux gros principaux candidats les 3 autres ont décidé de réagir, eux aussi dans le meme laps de temps, puisqu’ils vont enfin parler et cette semaine, les discours vont tous s’enchainer les uns après les autres…

  • Premier à se lancer FRANCIS LAGET, ce vendredi 22 novembre 2013 à 18h30 pour l’inauguration de son local de campagne, qui est à l’extérieur du centre ville situé là où il y a les batiments blancs et l’entreprise de bois , au 934 route de Rousset à Trets…. Va falloir trouver maintenant et en pleine nuit…

 

  •  Le second dès le lendemain matin, c’est JACQUES MAURET qui lui aussi inaugurera son local dans un lieu facile à trouver puisqu’il est situé place de la gare,   2 Place de la Libération, le samedi 23 Novembre 2013 à 11h.

 

  • Et enfin le dernier PASCAL CHAUVIN lui n’inaugurera pas son local mais tiendra une réunion publique, au Foyer de l’Olympe – Casino cinéma, 3 jours plus tard, mardi 26 novembre à 18h30. Une réunion suivie d’un verre de l’amitié.

 

Vous êtes tous conviés à ces rendez vous et si vous ne pouvez pas vous y rendre Trets au cœur de la Provence vous résumera tout ça…

Categories: Candidats, Francis Laget, Jacques Mauret, Le journal des Municipales, Pascal Chauvin -

Les commentaires sont fermés.

Les candidats