La campagne de Francis Laget a bien démarré cette fois. Après avoir présenté son programme concernant le développement économique il y a dix jours, le candidat du Front National présente cette fois dans un nouveau tract, ce 24 février 2014, celui dans la thématique jeunesse et sport, culture et loisirs.
On y trouve dedans quelques idées nouvelles, qui n’ont à ce jour jamais évoquées jusqu’à maintenant par aucun candidat. L’idée de parc que l’on retrouve cette année un peu chez chacun de manière assez « vague » a une présentation plus développée ici.
Categories: Candidats, Francis Laget, Les tracts, Programme -
Je me demande juste ou on pourra trouver ses terrains , pour faire ses hôtels ,le camping,le plan d’eau , etc….qui pourrait faire le sacrifice de vendre ses terrains?
Une bonne idée que la borne wifi , les autres candidats devraient la reprendre. Pour le reste ces propositions ignorent le principe constitutionnel de la liberté du commerce….. Est ce vraiment à la commune de se substituer à l’investissement prive.
Développer le tourisme à Trets ,avec des structures le permettant ,camping ,gîtes etc…plutôt que de développer des entrepôts aux structures hideuses!Si CEZANNE voyait ce qu’est devenu la « VALLEE DE L’ARC »….
Jack,
Il y a beaucoup plus de monde que ce que vous pensez qui ont le désir de se marier sur Trets, mais il n’y a pas d’hôtel digne de ce nom, pour les affaires, impossible de loger des clients ou des partenaires dans un lieu digne d’un vrai hôtel, pour développer le tourisme et les affaires, Trets a besoin d’un ou deux hôtels. Ce devrait être dans le programme de chaque candidat.
Un parcours par le trou de Madame Lion ?
ça sent la gaudriole, ça ….
Quant aux touristes qui veulent se marier à Trets, il ne doit pas y avoir foule.
Et utiliser le kiosque de la gare pour ne manifestation sportive ? Une table de baby-foot peut-être ?
C’est la première fois qu’un programme d’extrême-droite me fait rire.
pourquoi crée un comité des fêtes car il y a deja 1 a trets le comites des foires et la st eloi dont beaucoup de personnes font parti et qui fait beaucoup pour trets pour les fête