7 jours après le précédent tract Francis Laget en a dévoilé un nouveau ce vendredi 7 mars 2014 pour continuer à présenter son programme. Après « jeunesse et sport, culture et loisirs« , « développement économique« , « Cadre de vie et à la sécurité » il présente cette fois celui dans les domaines « Social, Santé & Urbanisme ». Il devient à ce jour le champion des tracts avec 5 ! On pourrait dire 6 même puisqu’il a mêlé ce tract à un second de 4 pages qui est lui national à l’intérieur avec la 1ere et dernière page consacrée à Trets.
Mais on constate que pour ce 4e volet de son programme le budget de campagne approche visiblement de la fin puisqu’il l’a imprimé sur une simple feuille A4 classique et non sur papier glacé comme les précédents.
Voici dont le 4e volet « programme » et le tract programme du moins les parties « tretsoises », puisque la politique nationale du FN n’a pas sa place ici, nous sommes dans une élection Tretsoise.
C’est sur que pour avoir appartenu à une équipe municipale, « Féraud père », qui a consciencieusement bétonné ses propres terres agricoles, et nous sortir aujourd’hui le costume du champion de la préservation du Trets authentique, il ne manque pas d’air
Trets mérite mieux
je ne voterais surement pas une personne qui représenterait marine le pen dans notre village
Jusque là les propositions de Francis Laget n’étaient pas trop farfelues.
Là le passage sur l’urbanisme est à mourir de rire pour nous vieux Tretsois qui n’ont pas oubliés .
Là Francis tu n’es pas crédible pour qui connaît l’histoire.