Les commentaires :

merci à vous et bonnes fetes également
Post par : Nicolas le webmaster, le 10/12/2011 - 13:59:23
merci de toutes vos informations passez de bonnes fêtes de noel et a bientôt sur le site.
Post par : sirene, le 10/12/2011 - 07:00:02
Je pense aurore que tu n'as pas tout compris. Le maire invite tous les conseillers municipaux et les employés de la mairie comme cela se fait dans la majorité des entreprises privées.

Il en va de même pour le repas des anciens où les conseillers municipaux d'opposition ne sont pas invités. Seul le maire et les conseillers municipaux chargés de cette délégation le sont.

Mais je me souviens que d'après ce que j'ai pu lire sur le site de Nicolas; la première année où a eu lieu les soirèes prestiges Féraud avait offert à l'ensemble des conseillers municipaux 2 places pour un des 3 spectacles soit environ un manque à gagner de 2700 €. L'opposition n'y était pas allée et les avait données.

Depuis Féraud se réserve l'intégralité des invitations..... Qu'en fait il? Qui invite t il ? Et pourquoi d'ailleurs invité quelqu'un pour ces spectacles.

Non Aurore tourne toi vers Féraud tu auras beaucoup plus de chance de gratter une invitation mais en aucun cas il ne te donnera la sienne....
Post par : INVITATION, le 04/12/2011 - 13:20:44
Nathalie ,pourquoi ne pas offrir votre invitation à ce repas, à des personnes qui n'ont rien à manger. Je pense que nos élus ont les moyens de de se payer le repas. Ne pas reproduire le fiasco de nos hommes politiques,qui ont envoyé notre pays à la ruine ,en dépensant l'argent qu'il n'avait pas.Et aujourd'hui le peuple trinque.
Post par : Aurore, le 04/12/2011 - 12:16:17
Ajouter un commentaire :
Pseudo : Mail :

Message :

 

Code à entrer :

Prcision il se peut que le message de confirmation ne s'affiche pas mais le commentaire est en gnral bien post


Reportage Vu: 1619 fois