|
Il y a : 12 Commentaires : mb gignac tu a oublier de dire les organisateurs ont fais perdre des \'sous\' a la buvette et c domage!....
SEXION D\'ASSAUT c\'était juste trop magnifique !! super concert :)
quel beau tabouret à coté de Roland Magdane !!!
La raison de l\'ouverture un peu plus tardive des portes hier (quoique non elles ont ouvert à l\'heure habituelle) est très simple : il a plu très fortement dans la journée, personne ne savait si la soirée allait pouvoir avoir lieu, donc il y a eu beaucoup de retard pour les réglages, balances etc et à 20h les artistes étaient sur scène pour faire les réglages, comme le montrent les photos, il n\'était donc pas possible de faire rentrer le public
super spectacle de roland magdane,qui toujours aussi bon,bonne premiere partie d emily qui à eue du mal à chauffer le public.ouverture des portes du stade à 20h45 à cause d un responsable qui avait l air completement depasse,pourquoi laisse les gens attendre debout pendant 2h, alors que certains pistonnes rentraient sans probleme,on prend le public pour du betail, pour une premiere à trets je ni remettrai plus les pieds,etant un habitue de concert je n ai jamais vu tant d incompetence pour l acceuil du public
Un immense merci pour ce très beau reportage sur Pascal Obispo, ça nous permet à nous, absents de cette soirée de profiter de notre idole. Quelle belle critique du spectacle très complète et de magnifique photos, un immense merci ! 1OO% Fans http://1oopour1oofans.canalblog.com/
À coup sur le plus beau concert des NDT depuis leur lancement. Un artiste incroyable d\'énergie et de générosité. Merci a tous les organisateurs et surtout Pascal Obispo et son staff pour cette soirée magique.
Comment decrire cette soirée fantastique avec pascal obispo , merci d\'avoir organisé un tel événement , tout était au rendez-vous la chaleur , la foule, l\'ambiance et un artiste incroyable !!!! Merci merci et encore merci!
Superbe spectacle, comme d\'habitude avec Patricia Kaas! Par contre, les habitants auraient pu davantage se mobiliser car cela en valait vraiment la peine!
superbe spectacle de PATRICIA KAAS et tres bon article et une belle vidéo. Merci encore Nicolas
Bonjour superbe programmation comment savoir quand les places seront en vente à Trets ,
Et bien ! Voilà une très belle édition pour 2013 ! ! :-)
|
Ajouter un commentaire :
Reportage Vu: 1112 fois |