Les commentaires :
Il y a : 1 Commentaires :
Très bonne soirée avec une superbe ambiance et une organisation au top .. A recommencer au plus vite
Posté par : Herserange , le 12/07/2014 - 17:58:46
Ajouter un commentaire :
Pseudo :
Mail
OBLIGATOIRE
:
Message :
Code à entrer :
Précision il se peut que le message posté ne s'affiche pas,mais le commentaire est en général bien posté; dans ce cas il faut actualiser la page
Reportage Vu: 1188 fois