Les commentaires :

COMMENTAIRE SUR LA FETE DE LA MUSIQUE

Il y a des musiciens mais aussi des petits groupes de chanteurs qui se forment.
EDLZ est un "bon" petit groupe "de rap" composé de jeunes Tretsois, que l'on a recalé sur la place de la mairie, oui je dis bien RECALE, à 20h en plus, car s'ils avaient eu la possibilité de se produire sur le cours, avec une vrai scène, une sono qui fonctionne et à une heure plus tardive (23h) ils auraient mis le feu au village car la jeunesse, mais aussi les commerçants, n'attendaient qu'eux, étaient là pour eux et ça a été le bide total, de quoi décourager les jeunes, car ils ont préparé cette fête de la musique avec acharnement.
Heureusement, que le 10 mai le concert qu'ils ont donné place du château a été un grand succès avec sur 450 personnes présentent ce jour là plus de la moitié étaient venus pour eux.
Je pense que les organisateurs ne mesurent pas la nécessité de renouveler leur programmation en visant prioritairement la JEUNESSE TRETSOISE, il en faut pour tout le monde certes, mais trets est un village où la jeunesse est présente et bien présente, Alors à revoir pour l'an prochain.
Post par : perlinne, le 21/07/2014 - 11:26:20
COMMENTAIRE SUR LA FETE DE LA MUSIQUE

Il y a des musiciens à Trets et j'en fait parti, mais voila avec mon groupe musical nous sommes allés animer les rues de Salon de Provence pour la fête de la musique 2014 où les organisateurs nous ont offert un panier repas-boisson...Le groupe s'appelle SEAN CAIRDEAS. Un autre ami musicien tretsois animait une salle sur Aix en Provence, tandis que mon fils guitariste animait avec son groupe le centre du village d'Eguilles...
Post par : Fournat Robert, le 25/06/2014 - 15:32:32
COMMENTAIRE SUR LA FETE DE LA MUSIQUE


"...répertoire n'était pas assez large.." Trois heures de programmation sur les deux groupes de Music Area
"... il aurait alors fallu qu'ils démarrent plus tard..."
Message enregistré, l'année prochaine nous commencerons plus tard...
"...Autant dire que les critiques ont été nombreuses..." comme il est de bon ton, c'est tellement facile de critiquer ceux qui font et de rester bien assis devant sa mousse à ne rien faire... nous au moins on participe à la vie du village... un peu de respect svp pour plus d'un an de travail... maintenant continuez à critiquer, et vous n'aurez plus qu'une simple sono qui débitera des tubes pré-enregistre...Mais est ce l'esprit de la fête de la musique ?
Allez à l'an prochain et comme d'hab on comptera sur les doigts d'une main les associations qui oeuvre pour le village et que l'on critique ;)
Post par : Music Area, le 23/06/2014 - 19:22:55
COMMENTAIRE SUR LA FETE DE LA MUSIQUE


Quel dommage !!
Un si joli village avec tant de monde ce soir la !!
Comment se peut-il que le comité des fêtes ou les services en charge de cet important évenemment n'ait pas prévu un démarage plud tard !!
Cette année je n'étais pas disponible mais soyez certains que je vous proposerai mes services pour l'an prochain !
avec différentes prestations (Karaoké Spectacle Cabaret suivi d'une superbe animation DJ) pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit !!
Post par : Dj CHARLY, le 22/06/2014 - 16:26:13
Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois valid par l'administrateur du site
Pseudo : Mail OBLIGATOIRE :

Message :

 

Code à entrer :

Prcision il se peut que le message post ne s'affiche pas,mais le commentaire est en gnral bien post; dans ce cas il faut actualiser la page