Les commentaires :

Il y a : 1 Commentaires :
Je remercie la St Eloi pour les féstivités Le corso était magnifique Bravo aux bénévoles
Posté par : Béatrice , le 16/07/2016 - 10:27:28
Ajouter un commentaire :
Pseudo : Mail OBLIGATOIRE :

Message :

 

Code à entrer :

Précision il se peut que le message posté ne s'affiche pas,mais le commentaire est en général bien posté; dans ce cas il faut actualiser la page


Reportage Vu: 2551 fois