FÊTE DE LA MUSIQUE 2005 A TRETS

Mardi 21 Juin Trets a fêté comme le veut la tradition une nouvelle fois la fête de la musique.  Malgré une chaleur étouffante + de 25°C le soir, une offre musicale beaucoup moins importante que les autres années (moins de 10groupes) et une programmation peu respectée niveau horaire le public a repondu tres présent cette année , venant en masse se promener dans le village assister aux concerts sur le cours Esquiros et dans la cour du château. Les parkings en périphérie et les terrasses de café étaient bondés.

La soirée a démarré à 19h avec le groupe "Gare aux chants" sur le podium du cours et s'est terminée dans la nuit avec un DJ : "Dj yeco" par des mix ! Mais le podium de la cour du chateau qui commençait à accueillir de plus en plus de monde s'est arrêté à 21h45 avec le groupe "Point de chute" à peine  au lieu des 23h annoncées...

Ceux sont en grande partie des groupes fidèles à cette fête comme Les Tontons bringueurs, Gare aux chants, Point de chute; qui  ont assuré la programmation musicale. Divers styles musicaux étaient ainsi représentés durant cette soirée avec de la variété, chanson française, rap, chants, du rock mais aussi un peu de danse et de comédie musicale.

A VOIR = Montage vidéo de 4min de la journée

Moments choisis en photos :

Sur le Cours Esquiros :

Gare aux chants                                                  Les Tontons bringueurs

Dans la cour du château des remparts :

Zef (Chant a capella)                                                    Point de chute (Chanson Française)

Point de Chute

Reportage : Nicolas Dobranowski


Annuaire

Sommaire
du site
Edition 2007 Edition 2006 Edition 2005 Edition 2004 Edition 2003 Edition 2002 Edition 2001 Edition 2000