Les anciens élus démissionnaires réitèrent leur soutien à Pascal Chauvin !
24 juin 2020Le 12 février dernier, tous les anciens élus démissionnaires du mandat actuel de Jean Claude Feraud : Robert Cavasse, Maryse Cuiffardi, Evelyne Berreni, Guy Ferretti, Patrice Perez sortaient chacun un communiqué pour appeler à voter pour Pascal Chauvin et dans lequel ils racontaient leur expérience municipale dans ce mandat. Ils avaient aussi tous assisté aux rendez vous public du candidat lors du premier tour. 4 mois plus tard, ils signent de nouveau un communiqué, commun cette fois pour réitérer leur appel de soutien à la liste « Un nouvel élan pour Trets ».
1 963 vuesA la veille du premier tour des élections municipales, déçus par le comportement et la gestion du maire sortant, nous avons apporté notre soutien sans faille à la candidature de Pascal Chauvin.
Notre position et nos motivations étaient développées dans des courriers individuels.
Le score de la liste conduite par Pascal Chauvin, arrivée en tête avec 41% des suffrages, a devancé JC Feraud qui avec 29% et la dernière position a confirmé la justesse de notre analyse.
L’élection au premier tour de l’ensemble des maires sortants du canton de Trets en est l’illustration parfaite.
Après une gestion de crise opportuniste et faussement sociale de la part du maire « prorogé », nous renouvelons notre appel avec force et vigueur afin que notre ville puisse vivre un réel déconfinement.
Pascal Chauvin et ses colistiers incarnent la compétence, la jeunesse et la probité, qui sont garants d’un avenir meilleur.
Le 28 juin nous vous encourageons à voter et faire voter pour la liste Un Nouvel Elan pour Trets !
IL Y EN A QUI CONTESTENT
QUI REVENDIQUENT QUI PROTESTENT
MOI JE NE SAIS FAIRE QU’UN SEUL GESTE.
JE RETOURNE MA VESTE
TOUJOURS DU BON CÔTÉ!
Voilà une belle brochette de faux c…!!
Qui sont ces personnes? Que laisseront t elles de leur passage ? Quelle image de leur mandat?
Certainement rien de glorieux ni de positif…
La politique comprend plusieurs groupes: les ambitieux ,orgueilleux, bien souvent incompétent mais qui croient être calife à la place du calife , prêt à trahir y compris leurs colistiers ,ceux qui viennent pour des intérêts personnels ou pour leur famille et
Ceux qui modestement essaient de faire de leurs mieux au service de leurs concitoyens .
Il est très facile de voir dans qu’elle catégorie placer ce petit groupe .
La seule bonne décision de Chauvin c’est de se servir d’eux et surtout de ne pas les avoir pris sur sa liste .
Deux suffisent amplement