Jean-Claude Feraud interrogé sur le marché de Trets, au 12.45 de M6
21 janvier 2020Depuis quelques jours une polémique politique agite les politiques, car le gouvernement a décidé de ne plus attribuer de nuance politique aux élus des communes de moins de 9000 habitants dans le cadre des prochaines municipales. L’opposition au gouvernement crie à la manipulation.
M6 y a consacré un reportage ce dimanche 19 janvier 2019 dans le 12/45 en venant à TRETS mercredi dernier 15 janvier sur le marché, pour interroger notre maire Jean Claude Feraud et le maire de Meyreuil, l’occasion de parler de son label maire de Provence. Un passage sur Trets très court, alors qu’ils ont pourtant pas mal filmé et interrogé aussi les élus d’opposition de gauche de Trets, qui ont eux été coupés au montage.
Voici le reportage
2 318 vues
Maires de Provence certes, ni de droite ni de gauche peut-être, opposés à l’opposition préfabriquée qu’on nous sert de Paris entre LREM et RN évidemment, mais quand il s’agit à Trets de rallier M. Speter, ex-socialiste, ex-UDF et aujourd’hui Modem,, alors là, étonnamment, on retrouve ses fondamentaux…