LES REACTIONS du nouveau maire élu et des candidats en INTERVIEWS VIDEOS [MAJ 30/6]

LES REACTIONS du nouveau maire élu et des candidats en INTERVIEWS VIDEOS [MAJ 30/6]

30 juin 2020 Non Par Tretsaucoeur

Ce dimanche 28 juin 2020 Trets a pris un nouvel élan ainsi en ont voulu les tretsois en désignant à 47.11% PASCAL CHAUVIN comme nouveau maire de la commune.

Trets au coeur de la Provence a comme au premier tour interrogé les candidats, sauf Jean Claude Feraud maire sortant, qui n’a fait aucun commentaire ce dimanche soir et est très vite parti.

=> DISCOURS ET PHOTOS DE LA SOIREE A VOIR ICI

=> TOUS LES RESULTATS ET ANALYSES

 

ITW DE PASCAL CHAUVIN MAIRE ELU AVEC 47.1%

Un rajout d’une question oubliée lors de l’itw vidéo, il a précisé qu’il sera un maire à temps plein, ayant décidé de quitter son poste à ST MICRO ELECTRONICS.

En plus de son discours hier, Pascal Chauvin a posté un bref message concis de remerciements sur sa page facebook de campagne ce lundi soir :

Vous avez été si nombreux à nous suivre, nous encourager, nous soutenir.
Cette victoire est la vôtre.
Un grand MERCI

ITW DE STEPHANIE FAYOLLE 3e avec 24.81%

 

Ce lundi Stéphanie Fayolle a réagit sur sa page perso à ce score et a remercié une fois encore ses colistiers et les tretsois dans un message très fairplay !

Aujourd’hui, je vais mettre à l’honneur nos électeurs et nos électrices, je vais les remercier encore et encore de nous avoir soutenus jusqu’au bout. Merci aux 1117 électeurs qui ont voté pour notre projet communal. Vous incarnez nos valeurs, notre sens du devoir et de l’intégrité politique. Merci aussi à toutes celles et ceux, qui ont œuvré pour mieux nous faire connaître, qui nous ont adressés des témoignages de sympathie et d’encouragements pendant ces élections. Je vais remercier avec le cœur mon équipe et leur entourage, une équipe en synergie, visionnaire, soudée, polyvalente et dynamique. Une équipe ou j’ai puisé mes ressources.🌺🌳


Un regret, un taux d’abstention de 47% trop élevé pour une élection municipale. Nous allons représenter nos électeurs et nos électrices dans l’opposition avec quatre élus pour une ville plus juste, égalitaire, solidaire, écologique et démocratique.


Félicitations à Pascal Chauvin, je souhaite qu’il soit le garant du droit d’expression de l’opposition au sein du conseil municipal et à l’écoute de nos propositions. Le mieux vivre ensemble commence aussi par le respect de chacun et l’attention que l’on peut porter aux idées des autres. J’en profite aussi pour remercier sa maman, Mme Chauvin (que je ne connaissais pas !) qui est venue m’embrasser chaleureusement hier soir au local et me féliciter pour la sincérité de ma campagne.

 

JEAN CLAUDE FERAUD 2e avec 28.08%

Ce lundi soir il n’avait toujours pas réagit à sa défaite ni même remercié les 1264 tretsois qui ont voté pour lui, ni ses colistiers pour le travail qu’ils ont effectué pendant tous ces mois.