VU PAR LA PRESSE : « L’entrée en mêlée musclée de Jean-Claude Féraud »
12 février 2020Vendredi dernier, 7 février 2020, le maire sortant Jean Claude Feraud a donné son premier rendez vous public de la campagne, pour inaugurer son local de campagne (Résumé reportage à revoir ici). Un journaliste de la rédaction d’Aix de LA PROVENCE était présent, voici l’article qui est enfin paru (avec plusieurs jours de retard) ce mercredi 12 février 2020. Pascal Speter y explique aussi son ralliement.
Un article qui fait la une du journal avec l’accroche « Féraud, tard mais fort »
1 821 vues
Alors c’est vrai, Mr Feraud n’a pas réussi à convaincre 60% de ses précédents colistiers de le suivre pour briguer un nouveau mandat. Probablement que son bilan et son nouveau programme ne sont pas aussi convaincants qu’il semble le dire, en tout cas les élus non suiveurs et surtout déçus semblent le penser.
Il reste maintenant à convaincre les 60% des électeurs qui avaient voté uniquement pour les colistiers de la précédente liste de renouveler leurs votes pour Mr Feraud, ce qui n’est pas encore gagné.
Et avoir peur potentiellements que leur nom soit associé à un scandale si l’enquête en cours venait à démontré des irrégularités graves, après la divulgation de 21 Go d’ enregistrement . mais laissons la justice cheminée,et bien entendu la présomption d’innocence , droit de tout citoyen.
Vu aussi dans la presse :
ENQUETE FRANCEINFO. A Trets, une campagne municipale à l’ambiance « toxique », entre accusations de népotisme et soupçons de malversations.
https://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/mon-maire/enquete-franceinfo-a-trets-une-campagne-municipale-a-l-ambiance-toxique-entre-accusations-de-nepotisme-et-soupcons-de-malversations_3841817.html
Autant en emporte le vent ?
Trets a besoin d’un pilote qui agit collectivement et dans l’intérêt général, Monsieur CHAUVIN est le candidat idéal !
IL est le garant d’un projet co-construit qui donnera un sens à son action tout en maitrisant les budgets . Nous avons le pouvoir de faire changer le climat délétère Tretsois. Soyons nombreux à voter.