Pascal Chauvin achève sa campagne dans un discours vidéo où il rappelle ses ambitions pour Trets

13 mars 2020 Non

Pas de meeting 2.0 pour achever sa campagne pour PASCAL CHAUVIN à l’occasion de ces Municipales 2020. Le candidat qui en est à sa 2e candidature a décidé de conclure sa campagne en faisant cette semaine beaucoup de terrain dans Trets depuis le weed-end dernier en se rendant un peu partout à la rencontre des habitants.

Il la termine ce vendredi soir via une vidéo postée sur internet où il fait un discours de cloture pour annoncer ses ambitions et envies pour TRETS et parle de son équipe, son programme etc .

Mes chers amis, Chers Tretsois, Chères Tretsoises,
C’est dans un contexte national exceptionnel que je m’adresse à vous alors même que nous sommes à la veille d’une échéance électorale majeure.
Il n’en demeure pas moins que l’avenir de Trets et votre avenir se joue dès à présent.
Et il est important que vous vous mobilisiez pour faire de cette élection une réussite pour votre avenir, pour votre bien-être, et pour le mieux vivre ensemble.
Au cours de ces six années de mandat de conseiller municipal j’ai échangé avec vous, j’ai appris de vous tous, et j’ai affiné ma propre vision de Trets, notre ville que nous aimons passionnément.
Vous m’avez permis d’analyser la situation avec plus d’objectivité et plus de recul.
Mon ambition est de rendre à notre ville tout ce qu’elle a perdu. Je veux vous rendre tout ce que l’on vous a pris et vous donner ce que vous êtes en droit de prétendre pour les années à venir.

Je me suis entouré d’une équipe dont les compétences, le désir de vous servir et de s’investir pour Trets sont indiscutables. C’est une liste résolument tournée vers l’avenir et non en fin de cycle.
Nous avons élaboré un programme riche et répondant à toutes les problématiques de notre ville.
Ce programme c’est le vôtre ! Vous l’avez construit grâce aux échanges que nous avons eus, vos suggestions, en exprimant vos besoins.
Ce programme est tout simplement la concrétisation d’un travail de proximité. Nos constats sont objectifs et factuels. Nos solutions sont celles qui sont les plus adaptées pour répondre à vos attentes.
Mais ce que je souhaite apporter avant tout c’est l’écoute, le partage et le respect à chacun.
Ce que je souhaite avant tout c’est rassembler tous nos concitoyens autour d’une unité communale et de l’intérêt général, de la revitalisation de notre ville, du renforcement des services publics, de l’éthique et de la sérénité. Je souhaite que chacun d’entre vous se sente bien au sein de notre territoire, se sente valorisé et épaulé à la hauteur de ce qu’il est en droit d’espérer.

Ce que je veux apporter c’est une méthode : nos décisions seront prises en toute humilité mais avec détermination.
Notre ville ne peut plus subir l’immobilisme.
Nous devons retrouver l’ambition perdue pour notre jeunesse et notre économie.
Nous avons pensé à chacun de vous, nous ne laisserons personne au bord du chemin !
Notre équipe Un nouvel élan pour Trets est à la fois
le commerçant, l’artisan et le chef d’entreprise qui se battent pour survivre,
c’est le jeune qui reprend espoir en l’avenir,
c’est la mère et le père de famille qui veulent être soutenus dans leur quotidien, qui aspirent à ce que leurs proches vivent en sécurité,
C’est l’adulte ou l’enfant handicapé qui ne doit plus être exclu de notre vie communale par manque d’accessibilité, d’équipements et de soutien.
ce sont les employés qui veulent pouvoir travailler dans la sérénité,
ce sont nos aînés qui méritent qu’on leur offre des activités enrichissantes,
c’est l’artiste qui voudrait que Trets soit éclairé par la culture dans toute sa diversité,
c’est l’agriculteur et le producteur local, atouts majeurs de notre territoire,
c’est le bénévole associatif qui s’investit quotidiennement et doit se sentir soutenu.
Mais c’est aussi la solidarité que nous devons apporter aux plus démunis, aux personnes qui se sont petit à petit éloignées de l’emploi, à nos concitoyens subissant un revers de la vie.

C’est pour cela que dimanche, nous savons que vous donnerez avec nous Un nouvel élan pour Trets !

1 682 vues

Par TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE