
La campagne des MUNICIPALES 2026 démarre enfin en ce début du mois de janvier 2026 et bonne nouvelle, on va ENFIN retrouver une campagne électorale normale après la catastrophique de 2020 qui nous en avait privés avec le coronavirus. Place donc enfin au retour des réunions publiques, des meetings, ce qui fait le sel des Municipales et les rend intéressantes et informatives. Voici l’agenda de celle-ci avec ses réunions, meetings, etc.
Ce sera la 3e campagne des Municipales pour Pascal Chauvin, qui est désormais très rodé à l’exercice des réunions publiques puisqu’il est maire sortant ; pour Stéphanie Fayolle Sanna, son 3e après une présentation du programme en janvier 2020 et l’inauguration de son local de campagne en 2020 ; et enfin Arnaud Guiboud Ribaud débutera, lui, dans cet exercice.
Le premier à ouvrir la salve des meetings de cette campagne des Municipales 2026 sera le maire sortant PASCAL CHAUVIN, qui lancera sa campagne officiellement. Rendez-vous SAMEDI 17 JANVIER 2026 à 11h15 salle des colombes (en raison de la météo prévue), et non plus à la gare comme prévu au départ et comme en 2014 mais sous la halle cette fois et non plus au café. Au menu, un discours de lancement de campagne puis un verre de l’amitié, ouvert à toutes et tous.
![]()

Second Meeting de la campagne, avec STEPHANIE FAYOLLE SANNA qui se fera SAMEDI 7 FEVRIER 2026 à 11h30 Square Therese Baux, dans les jardins du casino cinéma. Changement de formule cette fois. Si en 2020 elle avait ouvert la campagne avec une présentation du programme en soirée début janvier, cette fois ce sera avec un rendez vous en plein air, mais pas pour l’inauguration de local de campagne, comme ce fut le cas en 2020 exactement à la même date. Elle y fera en effet ce 7 février sa déclaration de candidature suivie d’un apéritif local en cloture.
