Pascal Chauvin dévoile ses 3 clips programme en diverses thématiques

Pascal Chauvin dévoile ses 3 clips programme en diverses thématiques

12 juin 2020 Non Par Tretsaucoeur

Nouvelle communication de Pascal Chauvin pour le second tour. Après un communiqué qui debrieffait dimanche 31 mai la gestion de l’épidémie par le maire sortant, il communique désormais sur son Programme et les grands axes de son projet à travers des clips vidéos puisque dans cette campagne si particulière avec ses mesures sanitaires, la vidéo et le net prennent de la place pour remplacer le contact sur le terrain.

 

1er axe développé dans son 1er clip : « Développement du tourisme, des activités culturelles et des festivités, revitalisation du centre ancien » 

« En cette période de crise, il est nécessaire de mettre en avant cette partie de notre projet pour redynamiser notre ville, accroitre son attractivité. Ces propositions innovantes, modernes mais surtout pragmatiques, ne peuvent être que bénéfiques pour notre commune, ses commerçants , producteurs et dans sa globalité l’ensemble de la population qui souhaite voir notre ville renaitre. » explique t’il.

2e axe abordé : « La jeunesse, l’éducation, le milieu associatif »
« La crise que nous sommes en train de vivre touche également de plein fouet notre jeunesse, nos écoles et nos associations. Plus que jamais, il est indispensable de remettre au cœur de l’action municipale ces trois domaines qui, avec une nouvelle organisation et nos propositions, permettront de mieux préparer l’avenir et d’apporter à la fois du bien-être, le développement de nouvelles perspectives, et une meilleure ouverture sur le monde qui nous entoure. » explique t’il en préambule.


3e axe abordé : « La sécurité & la salubrité »
« Vivre et circuler en toute sécurité et en tous temps, est la première des libertés que nous vous devons !
Des dépenses ont certes été réalisées par la municipalité actuelle, essentiellement par l’équipement en caméras de vidéosurveillance. Votre sécurité n’a pas été jusque-là une priorité, que ce soit en centre-ville, aux abords des écoles, ou dans tous les autres quartiers de Trets.
La salubrité est également d’une importance capitale. La propreté de nos rues doit être irréprochable si nous voulons à la fois s’y sentir bien et si nous voulons pouvoir développer le tourisme et le commerce. »