Pascal Chauvin remercie ses électeurs : « Cette élection n’est pas terminée ! »

Pascal Chauvin remercie ses électeurs : « Cette élection n’est pas terminée ! »

18 mars 2020 Non Par Tretsaucoeur

Arrivé premier du premier tour des MUNICIPALES dimanche 15 mars 2020 avec 40.47% des votes, Pascal Chauvin a transmis ce mardi 17 mars un communiqué de remerciements que voici. Second tour dans trois mois…

A Trets, le 17 mars 2020,

Chères Tretsoises, Chers Tretsois,
Le 15 mars 2020, vous avez été appelés aux urnes malgré l’épidémie de COVID-19 qui sévit actuellement sur notre territoire.
Si certains, et je le comprends, n’ont pas souhaité se déplacer craignant pour leur santé, nombre d’entre vous ont toutefois accompli leur devoir citoyen puisque près d’un électeur sur deux s’est rendu aux urnes.

Lors de ce 1er tour de scrutin, vous avez décidé de placer notre liste « Un nouvel élan pour Trets » en tête de cette élection avec un score de 40,47% des suffrages exprimés.
Vous ne nous avez pas seulement placés en tête de ce premier tour, vous avez aussi souhaité nous démarquer par rapport à nos adversaires puisque vous nous accordez plus de 10 points supplémentaires par rapport à la liste arrivée en 2ème position, et plus de 11 points supplémentaires par rapport à la liste du maire sortant arrivée en dernière position.

Cette élection n’est pas terminée, et il s’agira de se mobiliser lors du deuxième tour prévu au cours du mois de juin, pour arriver à la remporter et confirmer votre désir de changement de gestion municipale.
Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour la confiance dès à présent exprimée. Je tiens aussi à remercier tous nos soutiens pour avoir relayé depuis des mois notre vision, nos ambitions, nos valeurs. Ils nous ont permis d’atteindre ce résultat ! Je tiens enfin à remercier toute mon équipe qui accomplit un travail formidable, en réalisant une campagne propre et orientée sur la seule défense de nos idées et de nos valeurs.

Aujourd’hui, l’heure est à l’unité et à la solidarité face à la catastrophe sanitaire qui nous frappe. C’est pourquoi, en marge de ces remerciements, je vous informe que nous suspendons la campagne électorale jusqu’au retour d’une situation normalisée.
La priorité aujourd’hui est de faire bloc face à la pandémie et d’adopter les gestes barrière.
J’ai aujourd’hui, avec l’ensemble de mon équipe, une pensée pour chacun d’entre vous. Notre démocratie vit un moment inédit que notre unité permettra de dépasser.
Nous restons, mon équipe et moi, à votre disposition durant cette période.
Avec toute ma gratitude et mon amitié,

Pascal CHAUVIN