Pascal Chauvin déconfine sa campagne en débrieffant point par point la gestion de la crise sanitaire par le maire sortant

Pascal Chauvin déconfine sa campagne en débrieffant point par point la gestion de la crise sanitaire par le maire sortant

1 juin 2020 Non Par Tretsaucoeur

ENFIN ! Après deux mois et demi d’arrêt complet et 10 jours après l’annonce du redémarrage de la campagne électorale des Municipales par le gouvernement, celle tretsoise redémarre en ce début du mois de juin. Les candidats se déconfinent enfin !

Pascal Chauvin, qui avait créé la surprise au premier tour en arrivant largement en tête  le 15 mars dernier avec 40, 47%, devançant largement le maire sortant de plus de 11 points, déconfine sa parole lui qui était extrêmement discret depuis le début du confinement comme son adversaire Stéphanie Fayolle.

Dans un très long communiqué, transmis ce dimanche 31 mai, le candidat remercie ses électeurs, appelle à la mobilisation mais surtout dresse un bilan du mandat de JC Feraud et un bilan très étayé point par point, de la gestion de la crise sanitaire à Trets par le maire sortant et est alors très critique, donnant aussi en aperçu ce qu’il aurait fait si lui avait été à la mairie. Il l’expliquera en détails dans un tract programme mis à jour suite à la pandémie, qui sera distribué prochainement.