Pascal Speter lance officiellement la campagne des Municipales avec le tout premier tract !

Pascal Speter lance officiellement la campagne des Municipales avec le tout premier tract !

23 octobre 2019 Non Par Tretsaucoeur

Cette fois nous y sommes, la campagne des MUNICIPALES 2020 est belle et bien lancée et si en 2014 c’est Jacques Mauret qui l’avait inauguré avec un tract distribué début septembre 2013, cette fois c’est le nouveau dans la politique tretsoise Pascal SPETER qui a lancé les Municipales 2020 avec le tout premier prospectus de la campagne. Trets au cœur de la Provence, va comme en 2014, tous vous les publier un par un et les analyser, voici donc le tout premier.

Un tract de lancement de campagne distribué depuis mercredi 2 octobre dans les boites aux lettres tretsoises, signé par son parti politique le MODEM (dont il a obtenu l’investiture le 28 septembre dernier) avec au recto un texte d’appel pour rejoindre le candidat avec les objectifs de ce dernier pour Trets et au verso la photo du président du parti François Bayrou avec une citation.
Chose surprenante le nom du candidat n’apparait nul part dans le document (juste dans le bloc contact réseaux sociaux), et il n’y a pas sa présentation alors que les tretsois ne le connaissent pour le moment pas encore.
Les autres candidats sont eux pour le moment muets en cette rentrée .