Jean-Claude Feraud dresse le bilan de ses 12années de mandat !

Jean-Claude Feraud dresse le bilan de ses 12années de mandat !

25 janvier 2020 Non Par Tretsaucoeur

Une semaine, un tract tel semble être le tempo de communication que semble vouloir mettre en place le maire sortant Jean Claude Feraud pour sa 5e campagne des Municipales. Après la lettre de défense début janvier, celle de candidature la semaine dernière, voici le bilan.

 

Ainsi comme dans les 36 000 communes françaises le maire sortant doit (ou plutôt a interet) publier lors de sa campagne électorale pour un nouveau mandat , un bilan de ses six dernières années, afin de présenter ou rappeler à la population ce qu’il a fait au cours de sa mandature et ce dans tous les domaines .

Jean Claude Feraud, s’est donc plié à l’exercice pour la seconde fois, en distribuant dans les boites aux lettres ce vendredi 24 janvier 2020 (soit à 4 jours près la même date qu’en 2014 pour l’anecdote) son « Résumé du bilan de mandat » . Un document de 4 pages format A3 qui a gardé quasiment la même maquette que la dernière fois dans lequel il aborde tous les domaines en citant des actions de ce mandat mais aussi du précédent.

 

Comme promis au début de la campagne 2014, où le site avait fait un gros travail pour vous relayer les programmes de chacun des candidats cette année là en les interviewant, l’heure est donc au bilan du mandat, vous pouvez retrouver ses promesses de campagne dans les itws comparatives de 2014 et dans son tract programme 2014, afin de vous faire votre propre avis désormais sur ce qui a été réalisé ou non.

 

Voici son tract bilan



ou