L’ancien candidat Pascal Speter, devenu colistier se dit désormais « menacé » & « insulté régulièrement » !

L’ancien candidat Pascal Speter, devenu colistier se dit désormais « menacé » & « insulté régulièrement » !

14 février 2020 Non Par Tretsaucoeur

Nouveau communiqué reçu en ce mois de février, de la part de Pascal Speter, qui avait déclaré sa candidature en juillet 2019, avant de se rallier à Jean Claude Feraud et faire union avec lui en janvier dernier. En théorie, ses communiqués ne devraient plus avoir leur place sur le site, puisqu’il est devenu qu’un simple colistier désormais, le site ne publiant que les communiqués des candidats, mais le sujet abordé est grave et indigne d’une campagne électorale, puisqu’il explique être victime de menaces et intimidations, lui et sa famille, chose inacceptable dans un moment où le débat d’idées doit primer pour l’avenir de notre commune. En espérant que suite à ce communiqué, cela cesse donc, puisque c’est le but de celui ci.

 

Je ne peux trouver les mots pour dire ma colère contre les attaques que moi et ma famille subissons depuis des mois, qui se sont amplifiées ces derniers jours. Il est inacceptable que je me retrouve régulièrement insulté, calomnié, menacé… au simple motif que j’ai rejoint la liste de M. Jean-Claude Féraud, et que je défende mes valeurs centristes !!!

Cette situation inquiète mes enfants, ma compagne car cela prend de telles proportions d’un degré d’attaques, de calomnies, de mensonges, … Je suis victime d’une manipulation aussi calomnieuse que grotesque, comme par hasard à un mois des élections municipales. Tout cela parce que j’ai fait le choix de rejoindre Jean-Claude Feraud, j’ai fait ce choix en homme libre, n’en déplaise aux partisans de l’Anti Feraud.
Devant cette accumulation d’accusations, d’insultes mais aussi FakeNews … J’ai chargé mon avocate d’engager toutes poursuites judiciaires pour que les auteurs de ces actes soient retrouvés et condamnés.
Je tiens aussi à préciser que les têtes de liste « Un nouvel élan pour Trets» et «Trets Avec Vous » en ne condamnant pas ces agissements, les cautionnent !!! Ils devront aussi répondre des actes commis par leurs colistiers et partisans.

N’en déplaise à certains, je suis fier de participer à cette belle liste « Nous sommes Trets ». Je suis ravi de défendre le programme que nous avons co-construit. Ces attaques n’arriveront pas à me faire taire, à me faire peur !!! Je continuerai à défendre en ce que je crois. Je ne me cache pas derrière des tracts anonymes ou un clavier, je me tiens à votre disposition pour débattre et échanger nos points de vues.

Pascal Speter

Photo des papiers qu’il reçoit dans sa boite aux lettres (Photo P Speter)