Mise au point de Pascal Chauvin qui dénonce une « basse manœuvre politicienne »

Mise au point de Pascal Chauvin qui dénonce une « basse manœuvre politicienne »

7 mars 2020 Non Par Tretsaucoeur

Suite au dossier consacré aux MUNICIPALES de TRETS paru dans LA PROVENCE ce vendredi 6 mars 2020, Pascal Chauvin a transmis ce communiqué ce vendredi au sujet d’une erreur commise dans un encart et pour répondre également à ses adversaires.

 

Le quotidien La Provence a consacré un article ce vendredi sur la commune de TRETS.
C’est avec étonnement que j’ai découvert à la lecture de l’encart page 7, que le journaliste m’attribue l’investiture LREM.
Or, en aucun cas je ne dispose de l’investiture LREM, et pour cause, je ne l’ai jamais demandée !
Il ne s’agit que d’un soutien qui ne m’engage à rien vis-à-vis de ce parti, comme c’est également le cas pour le soutien d’Agir_la droite constructive.C’est d’autant plus vrai que je suis toujours adhérent Les Républicains !
J’ai demandé au journaliste de corriger cette erreur le plus rapidement possible dans sa prochaine édition, afin de rétablir les faits et ne pas tromper les lecteurs et les électeurs.

Par ailleurs, je conteste fermement les mensonges et colportages réguliers de certaines personnes sur ce soutien, qui n’a qu’un seul objet, celui d’une basse manœuvre politicienne en vue de tenter de détourner les électeurs de ma candidature et du projet que je défends.

Je me suis bien engagé dans cette campagne électorale sans étiquette et ceux qui persistent à me faire passer pour un candidat LREM alors que ma liste d’intérêt communal comportent des personnes d’horizons politiques variés, dont Les Républicains que je représente en ma qualité de tête de liste, n’ont qu’un seul but : me nuire au profit de leur propre candidature ou de celle de leur tête de liste.
Au regard de la diversité de ma liste et de mes colistiers, j’estime porter des valeurs que beaucoup n’ont pas et n’auront jamais.
Pascal Chauvin.