Trets : Gros succès pour HALLOWEEN 2017 à Trets avec de nombreuses animations, décos, rue hantée, par les commerçants et habitants
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Réseaux sociaux

Sondage

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

« Bibli’Automne » 6e édition
du Samedi 16 octobre au mercredi 19 novembre 2021
JONATHAN SOUCASSE DUO AVEC MOI MÊME
Samedi 23 octobre 2021
HALLOWEEN à TRETS
Samedi 30 octobre
EXPOSITION Quinzaine des artistes tretsois
du 12 au 27 Novembre 2021
TELETHON 2021
Samedi 4 décembre 2021
Marché de NOËL
Samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021
LES NUITS PIANISTIQUES
Samedi 18 décembre 2021
›› Suite de l'agenda tretsois











  • Le Journal tretsois
  • Economie Reportage vidéo festivités photos

Très gros succès de la fête d'HALLOWEEN 2017 à TRETS ce mardi 31 octobre 2017, une fête qui grandit d'années en années sur la commune. Dès le milieu d'après midi des centaines d'enfants avec leurs parents ou ados déguisés ont ainsi arpenté les rues partant à la collecte de bonbons. Et ces derniers ont été gatés car les animations ont été très nombreuses sur la commune cette année .
En centre ville tout d'abord, la nouvelle association des commerçants LES VITRINES DE TRETS avaient organisé de nombreuses nouveautés très sympathiques pour animer le centre ville et les commerces et ainsi faire venir du monde chez eux.

La mission a été réussie à merveille puisqu'il y avait un monde fou en ville et les commerces ont été nombreux à jouer le jeu, en décorant leurs magasins ou vitrines, se déguiser : Maty Fleurs , 'Mon Opticienne Trets' du bvd de la République, le café de la renaissance, le salon de coiffure 'Alizée création'; Le Marigny, La Bouffarde avec de très belles décos, Epicerie Jean Jaures, Sushi Kohi... tandis que le restaurant : 'Le Patio' a proposé un menu spécial. Les enfants et leurs parents ont été ravis.

Mais ce n'est pas tout, puisque chez les habitants dont plusieurs avaient sorti des citrouilles (fausses ou vraies) devant chez eux, d'autres avaient aussi installé des décorations, toiles d'araignées, guirlandes etc pour l'occasion, tandis que Cours Esquiros une fois encore une belle animation attendait les gens où il fallait chanter une petite chanson pour avoir des bonbons qui descendaient du balcon, alors qu'un monstre en profitait pour sortir soudainement et leur faire peur.


Mais c'est au lotissement Les Audrics où on avait fait de nouveau les choses en grand avec des maisons décorées, distributions de bonbons, et surtout comme tous les ans une véritable rue hantée que l'on doit à un habitant passionné Mr Kletzel. Une animation très connue à Trets et très attendue par les habitants qui a reçu des centaines et centaines de personnes dès 18h. Un gros travail largement récompensé par l'affluence.
En effet , après des heures et des heures de travail pour tout installer, sa rue hantée proposait toutes sortes d'automates, fumée, musique effrayante, cris, et tout une atmosphère particulière .

Autre très belle nouveauté, un comité d'environ 5 voisins ont organisé des animations Halloween, au 369 chemin de la porte rouge (c'est en bas du Lotissement St Jean). Au programme petits jeux où il fallait mettre les mains dans des pots au contenu un peu dégoutant pour avoir des bonbons et une animation à faire peur. Mais pour pouvoir y participer il fallait déchiffrer une énigme énoncée par une sorcière et un vampire. Une animation très sympa qui promet d'être plus développée et enrichie l'année prochaine promettent les organisateurs qui ont été pris un peu par le temps cette année.

La mairie proposait également à 15h et 19h un spectacle pour les enfants qui a reçu un beau succès. Ce mercredi Les cavaliers LOU PERDIGAOU ont organisé une après midi spéciale avec animations et ballades en poneys

Bravo à tous ces tretsois et commerçants c'est grace à eux que Trets a pu vivre une fois encore un bel HALLOWEEN...


🎃 => Découvrez en images les Gagnants des 1ers Concours de déguisements et de citrouilles d'Halloween 2017...

🎃 => Gros succès pour HALLOWEEN 2017 à Trets avec de nombreuses animations, décos, rue hantée, par les commerçants et habitants

🎃 => Des centaines de créatures envahissent les rues de Trets pour HALLOWEEN : Reportage photos



GROS DIAPORAMA PHOTOS (44) DES DECOS ET ANIMATIONS DES COMMERCANTS, DES TRETSOIS, La rue Hantée aux Audrics, les animations Chemin de la Porte Rouge, décos chez des particuliers etc (vous avez le lieu dans la légende)
halloween 2017 animations decos



Vu: 20305 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Solidarité Santé Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Noël Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Résumé Conseil Municipal Photos Vidéos Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Le site spécial : MUNICIPALES 2020 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Site DEPARTEMENTALES 2021 Caroline dans Koh Lanta 18

Aux alentours Montagne Ste Victoire Peynier Rousset Puyloubier Fuveau Pourrières Gardanne St Maximin Chateauneuf le Rge Aix en Provence Marseille




SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

27/10 : Sécurité Municipalité : Toujours plus de caméras de surveillance dans Trets

27/10 : Télévision : BFM MARSEILLE , une nouvelle chaine d'info locale sur la TNT qui zoome déjà sur Trets en permanence !

26/10 : Sport Foot Résultats Hand Tennis : Des footballers en forme, des handballers en défaite, des tennismens mitigés les 23 & 24 octobre 2021

26/10 : Vie tretsoise Municipalité Compte-rendu Vidéos : Le nouveau plan de circulation 2021 qui CHANGE TOUT & sous concertation DEVOILÉ : Présentation, résumé, analyse, critiques & Vidéos... [5 Co.]

25/10 : Vie tretsoise Municipalité Travaux Souvenirs : Après plus d'un siècle de présence à Trets les gendarmes vont encore devoir patienter pour avoir leur nouvelle caserne [4 Co.]

25/10 : Vie tretsoise : Coupures d'électricité dans certains secteurs de Trets CE LUNDI : Les infos

24/10 : Reportage Vidéo Culture : Electro, piano, jazz, compo ont bercé le château avec le duo Jonathan Soucasse avec lui même !

24/10 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Le grave accident d'automobile de Trets

24/10 : Cinéma : Programme du ciné de Trets en octobre 2021 [MAJ 24/10]

23/10 : Aux alentours Presse Vidéo : Dans les entrailles de la Montagne Sainte-Victoire et ses grottes

23/10 : Agenda : Un cirque débarque à Trets pour quatre représentations : La parade de Mickey ! DES AUJOURD'HUI

22/10 : Culture Education Presse : L'espace Jeunes décoré par les ados avec l'aide de deux graffeurs pro

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...