Trets : VITA LIBERTE, la nouvelle salle sportive de Trets inaugurée avec de nombreuses personnalités de la Télé réalité
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport Reportage Vidéo Vie tretsoise


Trets compte une nouvelle salle de sport depuis quelques mois. Depuis de nombreuses années il y avait New Gym / ADN Forme sur l'avenue René Cassin, il y a désormais également l'enseigne nationale VITA LIBERTE qui compte 110 clubs dans toute la France. Une salle gérée en franchise, s'est ainsi ouverte au dessus du magasin Trets Bonnes affaires, dans la zone de la Burlière depuis le 19 novembre dernier, en accès illimité de 6h à 23h, 7jours/7.

"On est une salle de sport de proximité avec des prix attractifs pour permettre l'accès au sport à tout le monde, on défend surtout ici l'aspect convivial, il y a par exemple aucun miroir dans la salle, de manière à ce que tout le monde se sente bien au sein du club en faisant du sport !" explique la chargée de communication de Vita liberté France, qui compte déjà environ 300 personnes adhérentes, proposant plus d'une vingtaine de machines qui permettent ainsi de faire du cardio, musculation, cross training, mouvements semi guidés ou avec des poids libres. Une salle avec de nombreuses fenêtres sur l'extérieur et de nombreux écrans télés au mur. Les tarifs sont variables et dépendent des options que prennent les adhérents et du profil de celui ci : abonnement avec ou sans engagement, coaching personnalisé. Les abonnements sont ainsi ajustables en fonction de chacun.

L'inauguration a eu lieu ce Lundi 28 Janvier 2019 à 18h et a réuni près d'une centaine de personnes de tous ages, dans la soirée, en présence également de 5 invités célèbres dans le monde de la télé réalité, devenus égéries de la marque Vita Liberté . Le public présent a ainsi pu rencontrer Florent Ré (Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, L’île des vérités sur NRJ12, Les Princes de l’amour 2 sur W9, La villa des cœurs brisés 3), Nathalie Andreani (Secret story 8, La villa des coeurs brisés 2) venue avec une amie, Antonin Basquiat (Les marseillais à Rio & à Miami de W9, la villa des coeurs brisés et Emmanuelle Cureau des Marseillais en Thaïlande et les marseillais contre le reste du monde 2.

Etait aussi présente la belle mannequin et ambassadrice de la marque Diane Amas. Des invités qui se sont fait désirés puisqu'ils ne sont arrivés que vers 19h30, mais furent tous extrèmement sympathiques, très disponibles pour leurs fans avec qui ils ont très simplement discuté ou pris des selfies. Un grand buffet était aussi proposé, le tout animé par DJ Cysco Fiore, tandis que l'artiste Albray Mel exposait ses oeuvres dans la salle. On notera que ce n'était pas la première venue de Florent Ré et Anthonin à Trets, puisqu'il y a deux ans ils étaient déjà venus lors de soirées au restaurant le Patio quand ce dernier appartenait en partie au Marseillais Kevin Guedj.

C'est à 20h tapante que la salle a été inaugurée par Emmanuel Giobbi, président de la franchise, qui en possède une vingtaine dont celui ci, expliquant que "Viva Liberté était la première salle de sport en franchise en France, avec pour but l'esprit de proximité et dans une ambiance chaleureuse, avec du matériel de qualité et des prix accessibles, souhaitant participer ainsi avec cette salle au développement de la ville en lui donnant une impulsion économique." il remerciera aussi les commerçants de Trets qui ont participé à cette soirée et la présence de ses égéries.
Tel : 04 42 22 03 82
http://www.vitaliberte.fr/trets


La salle







Les invités









De gauche à droite : Nathalie Andreani, Antonin Basquiat , Emmanuelle Cureau & Florent Ré






L'inauguration







Avec le président de la franchise dans le département



Vu: 13047 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

28/05 : Education : Rentrée scolaire 2020 2021 : Toutes les informations sur les inscriptions

28/05 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Le notaire de Trets comparait pour détournement

27/05 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : L'énorme sanglier qui ravagea Trets...

27/05 : Education : Une nouvelle rentrée au collège de Trets le 2 juin plus élargie, mais toujours très modifiée

26/05 : Souvenirs : Le maire qui n'aimait pas la musique...

26/05 : Aux alentours Presse : 2020, vers un été 100% ENNUI avec un déluge d'annulations dans les communes alentours

25/05 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : La fête de la St Barthélémy tourne à la tentative de meurtre contre Rigaud

25/05 : Education Presse : Pas d'école avant septembre, mais un système de cantine & garderie ludique [3 Co.]

24/05 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Les habitants de Peynier ont ils vu des extra-terrestres ?

24/05 : Souvenirs : La grande Bouffe pour de nouveau un triple record du monde, il y a 31ans à Trets

23/05 : Vie tretsoise : Le Journal du déconfinement tretsois : Toutes les infos => 23 Mai 2020

22/05 : Souvenirs : Les voleurs du cafetier Maunier très lourdement condamnés en cour d'assises !

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...