Trets : Le point sur la future gendarmerie et futur centre de secours de Trets
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Vie tretsoise

Comme vous le savez en cette mi mars nous sommes en plein dans la semaine des meetings pour les cantonales, et parmi tous ces discours politiques et d'énoncés de programme, le conseiller général sortant a donné deux infos ce 18 mars sur deux projets concernant Trets, et que l'on nous annonce maintenant depuis tant d'années : La nouvelle gendarmerie et le futur centre de secours... Des équipements qui deviennent urgents, en particulier pour la caserne des pompiers tant les batiments existants se font de plus en plus vieux.

Ces deux nouveaux équipements seront installés sur un terrain cédé par la mairie au conseil général, et situé à l'entrée Ouest de Trets, au niveau du rond point de la route de Gardanne sur le CD6. Un endroit où sera aussi installé la DDE.

Dans son discours Roger Tassy a ainsi annoncé que la construction de la nouvelle gendarmerie devrait avoir lieu d'ici deux ans, financée à 100% par le conseil général. Pour le futur centre de secours de Trets il admettra que le dossier a pris du retard, car le projet coute très cher, mais le concours d'architecte devrait lui débuter cette année. Pour la construction aucune date n'a été donnée.

A Suivre


Vu: 6387 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

Il y a : 5 Commentaires :
C'est vrai qu'il est venu vous avez raison.Mais est-ce lors d'une réunion publique NON !

C’est une réunion de tous les obligés du CG !


MERCREDI 22 MARS Réunion publique à Chateauneuf à 18h 30
Posté par : le directeur , le 22/03/2011 - 20:41:01
Pour votre information .... pendant que votre soi disant soutien le16 mars dernier, jour du marché vous remettait prestement dans votre voiture pour vous réexpédier à FUVEAU, Jean-Noel Guerini était présent aux côtés de Roger Tassy.

Féraud débarassé de votre encombrante personne s"empressait alors de venir flatter et promettre monts et merveilles au président du CG. Il accepta que ce dernier clame haut et fort que FERAUD soutenait Roger TASSY. Le maire de Trets ne démentit rien alors, esquissa un sourire à peine gêné.... cela explique aussi sans doute le bon score du conseiller général sortant.

Féraud maire UMP annonçait pour son budget 2O11 une hausse des subventions du conseil général. Aurait-il plus confiance dans Roger Tassy que dans son homologue de le maire de fuveau ???
Posté par : BENJAMIN II, le 21/03/2011 - 23:24:50
Vos propos hier déjà ne refletez pas la serenité.....

Quant à votre déplacement à chateauneuf informez nous que nous nous déplacions pour voir cela ......ça va être plutôt marrant
Posté par : BENJAMIN, le 21/03/2011 - 22:00:40
Très certainement un hasard l'apparition de panneaux en cette période électorale.!!!

Merci de tenir à jour l'agenda de Bonfillon,
mais ne faite pas comme ce gros menteur de Canal qui dit en réunion publique que Bonfillon était aux 3 iéme rang lors de la réunion de Coppé à Marseille,
il devait présent dans la salle peut être Canal ? Un gros menteur !


Il faisait sa campagne sur le terrain Bonfillon !!


Ne vous inquiétez pas pour la présence de Bonfillon à Chateauneuf soyez patient !

À votre place, je m’inquiéterai plutôt sur la non-présence de Mr Guérini aux côtés de Tassy!

Il a peut-être fait une croix sur le canton !
Posté par : le directeur , le 20/03/2011 - 14:24:23
Grâce à la minorité agissante, c'est-à-dire Jean Bonfillon voilà que les dossiers se réveillent!!!!!

Jean Bonfillon évoque le dossier de la caserne des pompiers lors de sa réunion publique de Trets .
Il végète depuis 5 ans et Hop comme par enchantement on a des dates !!

Idem pour le carrefour à FUVEAU RD96 et RD 56, Jean Bonfillon évoque les dossiers lors de sa réunion publique de FUVEAU et HOP comme par magie, les panneaux annonçant les futurs travaux sont installés 3 jours plus tard!!


Incroyable, mais Vrai !

Ce comportement, les habitants ne sont pas dupes, ils voteront pour la minorité agissante et non pour la majorité molle.

Cela sent la fin de règne !
Posté par : Le directeur , le 19/03/2011 - 13:57:23

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...