Trets : Une fin d'année 2012 bien riche en combats pour le Phénix Muaythai : Résultats
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport Muaythai

Comme tous les mardi place aux sports, si les tretsois étaient encore en vacances ce week end, revenons cependant sur les dernières semaines de compétition du club de muythai. Voici tous les résultats commentés par le président du club A PERRIN.

Fin novembre, le 24, le club participait à la Nuit des Champions, la plus grande soirée en Europe attendu chaque année par des milliers d’amateur de sport de combat.
Le club avait engagé dans un combat Hichem Medoukali, plus de 150 amis, spectateurs, adhérents du Phenix et de l’AUC Bando sont venus soutenir Hichem. Anthony Perrin, Medoukali Walid et Touel Mehdi l’accompagnaient pour un affrontement où brillé et gagné étaient les seuls mots d’ordre, car à la Nuit des champions, c’est tout d’abord le public qu’il faut séduire par le style, la volonté, le courage et la détermination.

Medoukali Hichem : Hichem démarre le premier round sur un rythme effréné, la consigne est claire, il faut être a 200% tout le temps tout en étant posé techniquement. Hichem, cadre et touche bien en jambes et en genoux, et met une très grosse pression sur son adversaire qui cherche à riposter en technique de jambes au visage mais Hichem est très bien fermé. Second round Hichem redouble d’effort face a un adversaire qui cherche a revenir, Hichem maintient une pression a 200%, martelant son adversaire avec ses genoux aux corps, son adversaire très encaisseurs, se fait ouvrir a l’arcade mais poursuit le combat malgré une belle entaille. Le troisième round est la copie conforme des deux premiers, Hichem cherche à finir le travail, mais son adversaire restera debout jusqu'à la fin. Une très belle victoire d’Hichem pour son retour par la grande porte et de belle perspective pour cette saison, Hichem a su prouver qu’a 31 ans, après 18 mois d’arrêt suite a deux grave blessure, Hichem reste au top niveau du pied poing français et a su revenir plus fort que jamais.

Son portrait par le quotidien LA PROVENCE



Le 9 décembre 2012 place ensuite à la Coupe de Noël organisé à Vitrolles,
Medina Mateo : Mateo qui participe à sa seconde compétition, est un peu plus libéré et ça se voit sur les tatamis, Mateo développe un beau muaythai et remporte son premier assaut. La finale est très disputée, Mateo se donne à fond, on assiste à un très bel assaut, très serré, Mateo perd la finale et est donc finaliste de la Coupe de Noël Paca.

Baux Aldric : Aldric a deux finales à faire dans deux disciplines. Sa première finale est assez accrochée, Aldric oublit parfois ses combinaisons mais boxe bien, l’assaut est assez serré mais Aldric perd, et est donc finaliste en K-1. Pour la seconde finale, Aldric n’est pas assez concentré et laisse son adversaire dominé l’assaut et perd aussi sa seconde finale, il est donc finaliste deux fois.

Pichat Joan : Joan fait un assaut meilleur que d’habitude, commençant à se libérer mais malgré cela, Joan perd son assaut malgré une belle prestation en pieds, poings et genoux et perd aux portes de la finale.

Saladino Teddy : Teddy vainqueur par forfait dans une catégorie, boxe dans la catégorie au dessus, pour une finale, Teddy encore une fois concentre trop ses efforts sur une seule technique oubliant parfois le reste. Teddy perd une finale et en remporte une.

Villa Loris : Loris qui fait sa première compétition, n’est pas du tout impressionner par cela et se libère directement, fonçant tête baissée et développant une belle boxe, Loris se défend bien mais perd son assaut.






Puis le 16 décembre 2012 : c'était le Championnat Paca premier tour assaut, avec pour le Phenix deux compétiteurs.
Patard Benjamin : Benjamin fort de sa victoire en Coupe Paca, arrive en bonne position pour sa demi finale du championnat Paca. Benjamin démarre son assaut timidement. Benjamin tente de se reprendre au second round, mais son adversaire a déjà trop d’avance, il perd donc en demi finale et est éliminé du championnat Paca.

Lozano Theo : Theo qui revient en muaythai, a dans l’esprit de bien faire, et cela démarre par son premier assaut, Theo passe en revue toute les techniques muaythai, poings, pieds, genoux, corps à corps et projection, Theo se ballade et remporte son premier assaut. Theo aborde son deuxième assaut serein mais déterminé, il domine de peu plaçant de belle technique de coude et genoux. Theo domine et remporte son deuxième assaut se qualifiant pour les finales le 6 janvier 2013.



Vu: 110415 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Souvenirs Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

07/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Une guêpe provoque l'embardée d’un car

07/04 : Vie tretsoise Souvenirs : Retour sur les très nombreuses épidémies et virus qui ont frappé Trets au fil des siècles, avant le Coronavirus

07/04 : Vie tretsoise Economie : CONFINEMENT CORONAVIRUS Le point ce 6 Avril JOUR 21 : Toutes les infos & potins [1 Co.]

06/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Embuscade nocturne sur la route !

06/04 : Aux alentours Télévision Vidéo : Fuveau retrouve son marché alimentaire avec de lourdes mesures en pleine période de confinement

05/04 : Festivités Photos : C'était Carnaval 2020 à Trets en mode confiné ce samedi

05/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Tentative d'assassinat sur un berger !

04/04 : Presse aux alentours : De belles opérations de solidarité à Pourrières et Rians envers le personnel soignant

04/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Grave accident aux mines de Trets

03/04 : Association Presse : ZOOM sur le club de rugby de la vallée OVALARC

03/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Collision mortelle quelques jours avant la 2e Guerre Mondiale !

02/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Noyade mortelle d'enfants dans un ruisseau de la commune

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...