Trets : La GST domine les podiums aux Championnats Régionaux de Gym 2019 qu'elle a organisé à Trets
S'il vous plat dsactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • SPORT Reportage GYM Résultats


La Gymnastique Sportive Tretsoise proposait pour la 3e année consécutive, le week end dernier un bel événement à Trets en organisant une grande compétition de gymnastique avec une étape des championnats régionaux UFOLEP de gym les samedi 23 et dimanche 24 mars 2019, au gymnase de la gardi . En mai 2016 le club avait en effet reçu les finales Nationales Jeunes de gymnastique championnat UFOLEP, puis les Finales régionales du championnat 2018 l'an passé.

Le club a ainsi reçu sur deux jours près de 500 gymnastes de toute la région PACA, et le plus gros club de la région présent était le leur celui de Trets : la GST. 17 équipes de 4 à 6 gymnastes étaient ainsi présentes avec les niveaux 8 à 1, qui sont les catégories d'âges les plus élevées offrant donc au public venu nombreux dans les tribunes durant ce week-end un très beau spectacle avec de superbes acrobaties impressionnantes, notamment au sol ou au saut, à chaque fois encouragées par le public très enthousiaste. Dans le niveau 1 on retrouvait une équipe de Trets et une d'Aix.

Chaque équipe devait passer aux quatre agrès que sont le saut, la barre, la poutre et le sol, où elles étaient à chaque fois jugées par trois juges qui leur attribuaient des points en fonction de critères bien précis. Plus le niveau est haut, plus les exigences demandées étaient importantes. A chaque fois elles obtenaient donc une note et l'ordinateur faisait enfin la moyenne et un classement par catégorie. Beaucoup d'équipes faisaient ce championnat pour se qualifier pour les demies finales nationales et les autres pour aller en finale jeune qui se tiendra à Trets les 15 et 16 juin 2019.

4 cérémonies de récompenses avaient lieu , 2 le samedi et 2 le dimanche, en présence de plusieurs élus dont le maire où les tretsoises ont régulièrement occupé le podium puisqu'elles ont encore excellé avec 9 titres de championnes régionales par équipes et 5 titres de Vice championnes régionales par équipe. Voir tous les détails ci dessous.

Un bel évènement qui a pu être organisé grace à une "Super équipe de bénévoles, dont une cinquantaine a tout installé dans le gymnase le vendredi, et de très nombreux étaient mobilisés les deux jours jusqu'à tard le soir" explique la coach Anne Sophe Dozon.
Félicitations à nos tretsoises une fois encore...

































LES PODIUMS







LES RESULTATS DE LA GST













Participation PHOTOS : GST





Vu: 12608 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualits

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois valid par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destin crr des polmiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, rgler vos comptes, ou parler de la vie prive des gens, mais juste changer et commenter calmement sur la vie tretsoise de manire courtoise et respectueuse de lautre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des drapages, comme par le pass, il sera supprim, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos communiquer, si vous tes au courant de quelque chose qui se droule ou va se drouler Trets, si vous tes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses rsultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez ds maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci vous !









Les dernires actualits :

26/02 : Souvenirs : Retour sur les MUNICIPALES de 1953, avec l'élection du maire Marius Michel & sa liste électorale

26/02 : Festivités Reportage : Une grande Boum Party éclate les enfants pour la première fois à Mardi Gras

25/02 : Sport Tennis Football Résultats : Le Tennis club Tretsois démarre son tournoi alors que l'équipe principale de l'UST a eu des difficultés ce 23/2/2020...

25/02 : Festivités Agenda : Cette année pour Mardi Gras ce sera boum géante : PROGRAMME de ce MARDI

25/02 : Sainte-Victoire Presse Polémiques Aux alentours : Le paysage sur Sainte-Victoire bientôt défiguré par des éoliennes... : Reportage [5 Co.]

23/02 : Agenda Festivités : Au programme du CARNAVAL 2020 de Trets

22/02 : Sport Presse : Le tretsois Clavel Kayitare, en pleine préparation des JO, raconte sa vie de champion paralympique !

22/02 : Culture Agenda : Un grand artiste français déjà au programme de l'été culturel tretsois

21/02 : Presse Aux alentours : Le vélorail roulera vers Trets au lieu de St-Maximin !!!

20/02 : Cinéma : Au programme du cinéma de Trets en FEVRIER 2020 => CETTE SEMAINE

20/02 : Vie tretsoise Photos : Tous les potins tretsois et photos de Janvier / Février 2020

19/02 : Sport Foot Résultats : Contrat rempli pour les judokas le 15 février mais mauvais week end en foot !

Suite des actualits