Trets : Résultats sportifs des 22 & 23 Mai 2010 en Profutsall, Foot, BMX & Muaythai
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport Vélo...

C'était le week end de la Pentecote et pourtant nos sportifs de Trets ont concouru une fois encore et pour l'une des dernières fois de la saison. Ces samedi 22 et dimanche 23 mai 2010 les jeunes ont ainsi disputé des compétitions en foot, muaythai, BMX et Profutsall...

En BMX les pilotes tretsois ont disputé la dernière manche de la Coupe de Provence 2010 qui se déroulait cette fois à Vitrolles. Pour voir le classement de la coupe , c'est par ici dans la news spéciale, en attendant voici le classement de cette manche de ce dimanche :
Catégorie Benjamin Novice Quentin PAITRY a terminé 6e ce dimanche de la manche vitrollaise, Maxime JEANDOT 7e. Christophe TARDIVET lui est 4e en Cruiser Régional A alors qu'en Pupille nos tretsois ont raflé la 1ère place avec Joe CHENAF puis la seconde avec TARDIVET Nolan. Chez les Benjamins Sébastien FAMIN est 2e et Mathias BARGIARELLI a lui fini 4e, alors que chez les filles Laurie WAWRZYNIACK elle est 7e. Le Minime Paul JUGE s'est hissé à la 6e place et Angie BARGIARELLI elle à la 4e des Fille 15ans et + .


En football, alors que la majeur partie du club de l'UST est partie en tournoi à Alès dès samedi après midi (reportage à venir); les séniors jouait en championnat PHB dans un match au score assez fou et très négatif pour eux 7 4 face à Belsunce.


Pour les Busards en Profutsall la fin de saison est décidement calamiteuse en raisons de nombreuses absences dans l'équipe et ont terminé le championnat en étant battu 16 à 2 par l'équipe de Istres Raptor. Ils finissent 9e du classement.


Enfin en Muaythai le Phénix participait samedi 22 mai à un Gala à Lavérune, le Phenix sera très bien représenté avec 6 combattants accompagné du coach Anthony Perrin. Rajhi Radhouan  blessé n’as pas pu boxer. Boussaha Yazid n’as pas boxé car son adversaire n’est pas venu et donc déclaré forfait.  A noter qu’a la fin de ce gala, un trophée a été remis à Anthony Perrin, pour les meilleurs résultats, le meilleur fairplay et le meilleur entraineur de la soirée.
Voici les résultats de ce gala : 
Brice Boi : Brice a démarré son combat prudemment, étant stressé par le combat, il a eu besoin de se rassurer rapidement, ce qu’il fait des le premier round. Brice a su marteler son adversaire de poing puissant, malgré une technique un peu brouillonne, Brice continué dans le second round avec des genoux puissant, et au troisième round malgré une petite frayeur sur un genou de son adversaire, Brice a essayé de finir le travail sans y parvenir mais remporte largement son combat. Brice reste donc invaincu.
 
Medhi Touel : Medhi est tombé sur un adversaire très brouillon, qui foncait comme un animal sur lui, Medhi a su le contenir en lui plaçant de bon enchainement de trois coups, et en esquivant bien tout au long du combat, remportant le premier et second round, Medhi se fait touche par une droite et se met à saigner du nez, malgré une mèche de coalgan entière. Le saignement a pu être contenu, l’arbitre arrête donc logiquement le combat. Medhi perd sur blessure, et il a été convenu lors de la fin du combat une revanche lors du gala du club en juin.
 
Thomas Cherif : Thomas qui a déménagé depuis deux mois maintenant, ne peut plus suivre les cours au club quotidiennement, mais suis un programme d’entrainement établit par son coach Anthony Perrin. Thomas qui boxait en éducatif, a su dominer largement son adversaire de bout en bout, démontrant qu’il appliquait sérieusement les consignes de son entraineur. Il remporte donc son combat et prouve qu’il est toujours présent malgré la distance et qu’il reste dans une dynamique d’entrainement sérieux.
 
Pauline Girardo : Pauline pour son premier combat plein contact face à une adversaire de 10 kilos de plus, a su contenir les attaques de celle-ci en ripostant timidement. Mais au bout de quelque secondes, elle prend un genou en plein dans son hernie abdominal, et donc par sécurité, son coach jettera l’éponge par précaution.
 
Querin Benoit : Benoit emmené par David Leveque et Anthony Perrin, a su imposer immédiatement son rythme en cassant les attaques de son adversaire, qui a essayé d’avancer tant bien que mal, mais Benoit a donné de puissants genoux et coudes, ouvrant même son adversaire sur une droite suivi d’un genou. Benoit remporte donc largement et logiquement la victoire.
 
Dalla Costa Alexandre : Pensionnaire du club de la base militaire d’Orange, «Harry Potter » coaché par Arnaud Nicolas et Anthony Perrin, a eu à cœur de laminer son adversaire pendant quatre rounds, pour contrer les provocations houleuses de celui-ci, le jeune combattant n’a jamais été inquiété par un adversaire dépassé par les coups puissants et précis de Potter, qui a infligé une véritable correction à son adversaire, l’empêchant de travailler ses techniques ou encore en accélérant jusqu'à mettre presque ko son adversaire. Il l'a ensuite laissé revenir et recommencé encore. Belle victoire donc du jeune Potter qui aura fort à faire le 12 juin au gala de Trets face à un adversaire du même style que lui.


Vu: 12143 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Souvenirs Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

07/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Une guêpe provoque l'embardée d’un car

07/04 : Vie tretsoise Souvenirs : Retour sur les très nombreuses épidémies et virus qui ont frappé Trets au fil des siècles, avant le Coronavirus

07/04 : Vie tretsoise Economie : CONFINEMENT CORONAVIRUS Le point ce 6 Avril JOUR 21 : Toutes les infos & potins [1 Co.]

06/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Embuscade nocturne sur la route !

06/04 : Aux alentours Télévision Vidéo : Fuveau retrouve son marché alimentaire avec de lourdes mesures en pleine période de confinement

05/04 : Festivités Photos : C'était Carnaval 2020 à Trets en mode confiné ce samedi

05/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Tentative d'assassinat sur un berger !

04/04 : Presse aux alentours : De belles opérations de solidarité à Pourrières et Rians envers le personnel soignant

04/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Grave accident aux mines de Trets

03/04 : Association Presse : ZOOM sur le club de rugby de la vallée OVALARC

03/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Collision mortelle quelques jours avant la 2e Guerre Mondiale !

02/04 : Souvenirs : «Le Trets glauque» : Noyade mortelle d'enfants dans un ruisseau de la commune

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...