=> Liste de toutes les actualités
Il y a : 12 Commentaires :
depuis la création des médiévales en 2008 et jusqu'à 2012 c'est en effet les élus de la mairie qui ont pris en charge les médiévales aidés par de nombreux amis et bénévoles; Cette année l'association a en effet géré cette manifestation mais comme vous pouvez le constater d'autres élus ont également apporté leur aide; il n'y a pas de polémique à faire mais juste à remercier les uns et les autres pour leur implication dans les festivités car sans eux rien ne serait possible
C est completement faux quand vous dites que c est la mairie qui s occupe de tout !!!! les troupes pour les medievales les heures à passer pour la brocante vous vous rendez meme pas comptes des heures des jours et les mois passer dessus a travailler
Il y a une différence entre être soutenu pour les finances et le matériel et faire le travail humain. Je vous conseille de relire mes articles et photos plutôt que de dire des choses fausses. Rien que pour la brocante c'est le comité des foires qui prenait les inscriptions l'an passé vu que l'équipe débutait. Vous auriez du venir a lag et entendre ce qui a été dit dont des choses que je n'ai pas écrite.....
Je ne sais pas le quel des deux est le mieux informé ? Cela ne remet pas en cause les individus qui le font bien au contraire mais je pense que la mairie fait la plus grande partie et que cela devient plus facile d'organiser de telles manifestations que quand on est pas soutenu par la mairie que quand est une autre association et qu on essaie de faire une manifestation! Après on peut débattre deux ans !
Ce que vous dites pour la brocante, les médiévales est TOTALEMENT MAIS TOTALEMENT FAUX je peux vous le certifier et suis extrêmement bien informé sur le sujet pour my etre plongé et fortement intéressé, apres oui la police encaisse ce qui est obligatoire depuis 3 4ans pour toutes manifs sur le domaine public, mais pour encaisser faut des inscriptions et ceux sont les bénévoles qui doivent le supporter nuit et jour (le pire boulot de l'assoc dapres tous les bénévoles depuis des années) et oui elle fournit les repas comme un resto pour les medievales mais cest tout. Et pour les nuits de trets il y a un stress énorme pour eux car ceux sont eux les responsables, je vous conseille de mieux vous informer totalement plutôt que de propager de fausses informations et si c'était si simple et que la mairie faisait tout comme vous dites ; l'association aurait trouvé des repreneurs et bénévoles depuis longtemps ;-)
Oui je m'en rend compte , mais c'est la mairie qui fait tout ! Les troupes sont trouvé par la mairie , les repas sont fournies par la mairie et pour la brocante c'est comme pour les marchés c'est les services de la ville qui sont en charge de trouver et d'encaisser les forains . Concernant les nuits de Trets je ne pense pas qu'ils sont grands chose a part la buvette ! Après oui ils sont présents , c'est vrai c'est quand même un minimum quand on est investi dans une Asso . Alors si ça c'est extraordinaire la ville de Trets est rempli de gens extraordinaire !
Tretsois, avoir les moyens financiers pour financer les manifestations, payer les troupes, spectacles, artistes, matériel ne fait pas tout, il faut aussi tout preparer avant, etre dispo EN PERMANENCE pour la brocante par ex pendant des mois pour prendre les inscriptions quasi nuit et jour puisqu'ils donnaient leurs propres tel, chercher les troupes pour les médiévales et ce chaque semaine dans toutes les manifestations de la région entiere, assumer tout le travail pendant la manifestation et apres, et jusqu'au milieu de la nuit etc Je pense l'avoir suffisament et largement relayé dans tous mes articles sur ces manifestations le coté bénévolat ENORME que ces gens là ont réalisé et à 2 seulement, car l'aide supplémentaires ils ne l'ont eu et heureusement quils etaient là les autres que pendant les manifestations, tout le travail en amont à 2 vous semblez absolument pas vous en rendre compte
Qu'est-ce qu'ils font fait de si extraordinaire , c'est la seule association qui bénéficie d'une telle aide et de si grand moyen financier!
José ,Eva et guy ont fait un sacré boulot ainsi que les autres bénévoles . Pourquoi baver sur des gens qui sont là par plaisir ?je trouve ça mesquin Bravo pour l l'équipe
Des bénévoles ils n'en manquent pas , ils étaient plus d'une vingtaine a leur buvette pour les nuits de Trets . Maintenant il faut reconnaître qu'on ne sait pas a quoi ils servent? Ils font plus office de comité des fêtes que de représentation pour les commerçants donc si ils disparaissent cela ne sera pas une grosse perte pour les commerces et artisans tretsois mais cela sera plus embêtant pour les fêtes Tretsoise . L'ancienne équipe arrivaient a faire aussi des actions pour les commerces !
Déjà bénévole avec le comité des feux de forêt de Trets, pour le placement des véhicules sur les parkings pour les NUITS DE TRETS, je lance un appel aux bonnes volontés pour que cette manifestation continue d'exister à Trets. Je suis donc volontaire pour faire parti d'une nouvelle équipe d'organisation...
Je trouve cela tres dommage .... José a fait un sacré boulot j ai pu l aider pendant les médiévales il avait une equipe super sympa ou tout le monde ma mise a l aise j ai passé 3 jours avec eux et c etait un reel plaisir d avoir pu les aider donc je dis un grand BRAVO a José Eva et toute sont equipe ;)
|
|
Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !
Aux alentours Montagne Ste Victoire Peynier Rousset Puyloubier Fuveau Pourrières Gardanne St Maximin Chateauneuf le Rge Aix en Provence Marseille St Zacharie Mimet Aubagne
SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Rugby Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA
23/11 : Reportage vidéo politique presse aux alentours : Une cinquantaine d'agriculteurs réunis au rond point du Canet de Meyreuil pour sensibiliser les automobilistes et «les Funérailles de l'agriculture !»
23/11 : Agenda festivités NOEL Aux alentours aix gardanne aubagne st maximin gardanne fuveau : CE SAMEDI 23/11 => Animations, Festivités & marchés de Noël à Gréasque, Marseille, Pourrières, Aix : Tout le PROGRAMME
22/11 : Sécurité vie tretsoise : Un feu pédagogique en entrée de ville...
22/11 : Faits divers Aux alentours Presse : Gardanne, 2 frères condamnés pour une série de cambriolages et vol de scooter
22/11 : Transports Politique Aux alentours : Une nouvelle opération des agriculteurs dans la vallée ce Vendredi 22/11 va avoir des conséquences sur la circulation : Les infos
21/11 : Municipalité : Au menu du 31e conseil municipal Mardi 26 Novembre 2024 avec un ordre du jour riche...
20/11 : Sécurité : Les derniers chiffres de la délinquance, incivilité, verbalisations, cambriolages sur Trets [1 Co.]
20/11 : Revue de presse portrait culture cinéma : PORTRAIT : Malou Khebizi la tretsoise nouvelle pépite du cinéma français
19/11 : Faits divers Aux alentours : Un véhicule et un poids lourd en collision ce lundi à Pourcieux
19/11 : Faits divers Aux alentours : Un violent feu touche 2 immeubles en centre ville de St Maximin, plusieurs personnes à la rue [MAJ 19/11]
19/11 : Education : Des perturbations attendues ce mardi 19 novembre suite à un appel à la grève : LES INFOS [2 Co.]
19/11 : Agenda : Un cirque fait son retour à Trets : La parade de Mickey ! LES INFOS
Suite des actualités