Trets : Caroline, la tretsoise au casting de Koh Lanta 18 Fidji 2017 : Confessions sur l'aventure + 1ères images EP6 DE CE SOIR
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Réseaux sociaux

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

QUINZAINE DES ARTISTES TRETSOIS 2024
Du 26 novembre 2024 au 7 décembre 2024
FESTIVITES DE NOEL A TRETS 2024
14 & 15 décembre 2024
Concert de fin dannée ALLEGRIA
Samedi 21 décembre
›› Suite de l'agenda tretsois







Cliquez ici pour acc�der au site sp�cial


Caroline la tretsoise dans KOH LANTA FIDJI 2017
  • Le Journal tretsois
  • Kohlanta


C'est la grosse surprise de ce Mardi 8 aout 2017. En début d'après midi TF1 a en effet révélé la date de diffusion de sa 18e saison normale de son jeu d'aventures KOH LANTA, qui aura lieu VENDREDI 1ER SEPTEMBRE 2017 vers 21h10, 2 mois à peine après la fin de la dernière saison. L'émission à succès de la chaine reviendra pour 14 semaines d'antenne chaque vendredi soir et la surprise est venue de son casting. En effet parmi les 20 aventuriers en lice âgés de 19 à 56 ans, dans cette nouvelle édition on retrouve..... une tretsoise , CAROLINE M. D. .

Agée de 31ans, cette belle jeune femme de 31ans, est Directrice de maison de retraite (pas à Trets); maman de trois enfants, mais aussi sportive puisqu'elle pratique la course à pieds et fait partie du club de La foulée Aurélienne. "
Caroline a une main de fer dans un gant de velours! A seulement 31 ans, elle assume tout de front : directrice d’une maison de retraite, maman de trois enfants et femme aimante. La Provençale aime les défis et rien ne l’effraie. Ambitieuse, elle a la détermination pour aller loin !"
présente ainsi la chaine dans son dossier de presse.

Une participation qu'elle a du garder secrète jusqu'à ce mardi 8 aout donc, après être partie aux Iles FIDJI; en Océanie; pour tourner l'émission ce printemps 2017. Le tournage s'est déroulé dans un décor paradisiaque, dans l'archipel de Manamuca fin avril et s'est achevé début juin . 27h de voyage ont été nécessaires pour s'y rendre. Jamais aucune émission d'aventures de Koh lanta n'avait été tournée là bas. On ne sait évidemment pas combien de temps elle y est restée, on le découvrira au fil des vendredi devant notre poste de télé.
Elle a ainsi intégré l'équipe des rouges les "Makawa" (ancien en fidjien) et affrontera ainsi les plus jeunes du casting, les jaunes : les "Coravu" (jeunes dans la même langue) puisque cette saison est basée sur le choc des générations et les équipes ont été faites en fonction de leur âges : les moins de 30ans chez les jaunes, les plus de 30ans chez les rouges. Mais ce fonctionnement ne durera pas : au bout de 10 jours, les équipes seront reformées. Selon la productrice Alexia Laroche Joubert "sur le terrain, les jeunes candidats ont montré leur ténacité ; ils se sont révélés être de fins stratèges, qui s’assument totalement. A l’inverse, j’imaginais que les seniors auraient été bien meilleurs dans les épreuves de survie." a t'elle expliqué.

Pour surprendre ces aventuriers, la production a innové cette saison et créée le "paradis perdu". A l’issue d’une épreuve de confort, l’équipe gagnante va désigner un membre de l’équipe adverse à venir sur son camp. Ce sera à cet aventurier de désigner à son tour la personne dans l’équipe opposée qui l’accompagnera sur le Paradis perdu. Munis d’une carte de l’île et d’un simple calque indiquant l’emplacement approximatif des 11 coffres, les deux aventuriers devront faire alliance pour les trouver et les ouvrir ensemble, à l’aide de deux clés qui leur auront été remises. A l'intérieur, des avantages dont certains ne seront utiles que quand les équipes seront recomposées, comme deux moitiés d'un collier d'immunité à se partager, par exemple.

Nul doute que les tretsois seront très nombreux chaque vendredi soir devant leur télévision pour la soutenir, en espérant qu'elle ait pu réussir à aller très loin dans l'aventure. C'est la première fois qu'un habitant de Trets participe à un tel jeu d'aventures. A noter qu'en 2006 une habitante de la Bouilladisse y avait participé : Catherine dans Koh lanta 6.

Trets au cœur de la Provence vous fera suivre son aventure tout cet automne sur le site.

LES BANDES ANNONCES DE L'EMISSION



PORTRAIT OFFICIEL DE CAROLINE
Caroline, 31 ans, vit dans les Bouches-du-Rhône avec son mari et ses 3 enfants. Cette directrice de maison de retraite a une main de fer dans un gant de velours. Elle aime les défis et rien ne l’effraie. Caroline assume qui elle est et ce qu’elle fait. Cette Provençale ne vient pas à Koh-Lanta Fidji pour se faire des amis. Dans l’aventure, elle est prête à prendre le leadership si cela semble nécessaire. Caroline est bien déterminée pour aller loin !





Les 10eres minutes de l'épisode

=> RESUME COMPLET DE L'EPISODE A VOIR ICI


PREMIERE INTERVIEW INTERNET à un site internet
Caroline s’est confiée sur sa personnalité, son aventure Koh-Lanta, au site internet médias https://alexandreboero.com (retrouvez l'itw intégrale) sur son expérience .
Elle parle tout d'abord de son travail de directrice de maison de retraite "je travaille à Aix-en-Provence. J’ai fait des études de droit pendant 6 ans, à Toulon puis Aix-Marseille après. J’ai validé un Master 2, puis j’ai fait quelques boulots dans le juridique. Je suis également ancrée dans les sports mécaniques, puisque mon mari est ancien champion de France et champion d’Europe de Supercross. J’ai rencontré mon patron actuel dans ce milieu-là. C’était un vrai défi de prendre la tête d’une maison de retraite, puisque j’ai sous ma direction pas mal de salariés, et comme je suis une femme qui aime les défis et que j’ai la bougeotte, je ne sais pas ce que je ferai dans quelques temps."

Puis parle de sa participation au jeu "Tout ce qui est un peu insolite ou extrême, j’aime bien. Je suis une femme de caractère, je n’ai peur de rien. Je suis assez indépendante aussi, malgré ma vie de famille. Du coup, c’était le but, de prouver aussi aux gens qu’on peut avoir mon schéma de vie, une vie bien remplie, et que quand on veut quelque chose, on peut l’obtenir et aller au bout. [...] Peu de gens le savaient… Mon mari n’était pas étonné car il sait que je suis une aventurière dans l’âme. Ma famille proche m’a soutenue. Du côté de ma proche famille, je dois avouer que j’ai très peu de gens autour de moi qui auraient rêvé de faire ça ; mes amis oui par contre, il y en a plein qui sont dégoûtés et jaloux maintenant (rires). Par contre, ils trouvaient que ça me correspondait vraiment. Ils n’ont pas été très surpris."

Elle dit avoir été marquée par la beauté du paysage. "Ce n’est pas un endroit où on va tous les jours. C’est vraiment quelque chose que je retiens de cette aventure : ce côté magnifique du lieu. J’ai pas mal voyagé dans ma vie, mais les Iles Fidji c’est vraiment un lieu qui en terme de diversité du paysage est incroyable. J’ai plein d’images dans ma tête. J’espère que ça se verra dans l’émission." et évoque évidemment la vie en collectivité "Grosso modo oui ça s'est bien passé, j’ai l’habitude dans la vie de tous les jours de côtoyer beaucoup de personnes, j’ai une adaptabilité assez importante je pense. Mais forcément oui, moi comme n’importe qui, dans une aventure comme ça, évidemment qu’on a des atomes crochus plus avec certains qu’avec d’autres." et d'évoquer enfin le manque de confort "Je l'ai vécu plutôt bien, parce que dans ma vie d’avant, avec mon mari ancien pilote de moto, j’ai pris l’habitude de vivre dans des conditions un peu inconfortables. On s’adapte à la situation. Ce n’est pas ce qui m’a perturbée."


ET AUSSI
* ITW LA PROVENCE : Caroline de Koh Lanta 18 se confie : «J’assume qui je suis et ce que je fais, ce qui m'importe c'est ce que j'ai vécu»
* ITW LA DEPECHE : Caroline de Koh Lanta 18 se confie : «Je ne partais pas pour le folklore !»
* Quand Trets s'inscruste en plein épisode de Koh Lanta : VIDEO
* Nouvelles confessions de Caroline la tretsoise de Koh Lanta : «Mes enfants semblent fiers de me voir à la télévision !»





BANDE ANNONCE EPISODE 2 de ce Vendredi 8 septembre 2017

=> RESUME COMPLET DE L'EPISODE A VOIR ICI

BANDE ANNONCE EPISODE 3 de ce Vendredi 15 septembre 2017
CHOC ! Tout est chamboulé dans l’archipel des Fidji. Les choses peuvent basculer très vite dans Koh-Lanta. Du coup, rien ne va plus. Le vent tourne sur le Pacifique sud.

=> RESUME COMPLET DE L'EPISODE A VOIR ICI


BANDE ANNONCE EPISODE 4 de ce Vendredi 22 septembre 2017
Tout change dans Koh-Lanta. Les équipes n’existent plus. C’est l’heure de la grande recomposition des tribus. Les uns les autres vont devoir s’affronter. Des jeunes et des anciens vont devoir cohabiter. Les anciennes alliances résisteront-elles à cette redistribution des cartes ? Soyez au rendez-vous vendredi 22 septembre dès 21h sur TF1


=> RESUME COMPLET DE L'EPISODE A VOIR ICI


BANDE ANNONCE EPISODE 5 de ce Vendredi 28 septembre 2017
Dans l'archipel des Fidji, jeunes et anciens cohabitent désormais au sein de chaque tribu. Mais l'affrontement des générations continue. Au dernier conseil, Marta a été éliminée. Après ce verdict, Tugdual a mal dormi, attristé par le départ de Marta. Et surtout le Breton a bien compris que les jeunes de la tribu des Rouges étaient en danger face à des anciens soudés. Le dernier conseil laisse un goût amer à Tugdual, surtout qu’il a eu une voix contre lui. André lui a fait savoir que le vote venait de lui...
Les anciens restent fidèles à leur alliance du début d'aventure et profitent du paradis perdu pour entretenir ce pacte. Cette alliance va néanmoins connaître ses premiers couacs ! Les jeunes en profiteront-ils pour reprendre la main ? Jeunes et anciens continuent de faire connaissance, et les premières alliances vacillent. Les tensions montent, les nerfs sont à vif dans le Pacifique sud. Les anciennes alliances résisteront-elles à cette redistribution des cartes ?


=> RESUME COMPLET DE L'EPISODE A VOIR ICI


BANDE ANNONCE EPISODE 6 de ce Vendredi 6 Octobre 2017
Dans l'archipel des Fidji, jeunes et seniors apprennent petit à petit à se connaître. Des amitiés se soudent, d'autres se créent et certains commencent à s'apprécier formant de potentielles alliances.
Au dernier conseil, jeunes et anciens ont trouvé un terrain d’entente, c’est May qui a été éliminée avec l’ensemble des voix. A l’aube du seizième matin, les aventuriers apaisés par ce conseil, savourent l’unanimité du vote.
Tandis que sur le camp les barrières commencent à s’abaisser, une bouteille arrive avec le message contenant la prochaine épreuve…








Vu: 20383 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Cinéma Auteurs tretsois Travaux Economie Urbanisme Solidarité Transports Santé Séniors Faits divers Sécurité Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Télévision Interview Nature Noël Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Résumé Conseil Municipal Photos Vidéos Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Les Jeudis de Trets Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Le site spécial : MUNICIPALES 2020 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Site DEPARTEMENTALES 2021 Caroline dans Koh Lanta 18

Aux alentours Montagne Ste Victoire Peynier Rousset Puyloubier Fuveau Pourrières Gardanne St Maximin Chateauneuf le Rge Aix en Provence Marseille St Zacharie Mimet Aubagne




SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Rugby Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

21/11 : Transports Politique Aux alentours : Une nouvelle opération des agriculteurs dans la vallée ce Vendredi 22/11 va avoir des conséquences sur la circulation : Les infos

21/11 : Municipalité : Au menu du 31e conseil municipal Mardi 26 Novembre 2024 avec un ordre du jour riche...

20/11 : Sécurité : Les derniers chiffres de la délinquance, incivilité, verbalisations, cambriolages sur Trets [1 Co.]

20/11 : Revue de presse portrait culture cinéma : PORTRAIT : Malou Khebizi la tretsoise nouvelle pépite du cinéma français

19/11 : Faits divers Aux alentours : Un véhicule et un poids lourd en collision ce lundi à Pourcieux

19/11 : Faits divers Aux alentours : Un violent feu touche 2 immeubles en centre ville de St Maximin, plusieurs personnes à la rue [MAJ 19/11]

19/11 : Education : Des perturbations attendues ce mardi 19 novembre suite à un appel à la grève : LES INFOS [2 Co.]

19/11 : Agenda : Un cirque fait son retour à Trets : La parade de Mickey ! LES INFOS

18/11 : Cinéma Télévision Vidéo : Malou Khebizi la jeune tretsoise à l'affiche du film DIAMANT BRUT au cinéma Mercredi & en ITW à QUOTIDIEN : VIDEO

18/11 : Agenda Festivités Culture Médiathèque : Deux nouvelles manifestations festives s'ajoutent au programme de NOEL DE TRETS 2024 : LE PROGRAMME

17/11 : Faits divers Aux alentours Presse : Collision frontale entre plusieurs véhicules sur la N7 à St Maximin

17/11 : Faits divers Aux alentours Presse : GARDANNE, Un incendie se déclare dans un immeuble

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...