Voici les résultats du second week end sportif de
2023 les 14 et 15 janvier 2023
RUGBY : Tout Alpha Rugby en Tournoi ce samedi
Ce dernier samedi, ce sont toutes les équipes de l’Ecole de Rugby d’Alpha qui étaient en tournoi.
- Les moins de 6 ans participèrent au tournoi de l’AUC et malgré leur nombre restreint participèrent pleinement aux ateliers-jeux organisés avec les autres clubs
- Le stade de la Gardi accueillait en nombre les moins de 8 ans et moins de 10 ans d’Aubagne, de l’AUC, de Plan de Cuques et de Gemenos :en M10, sur 3 matches joués, l’équipe 1 connut 2 défaites et un match nul et l’équipe 2, 1 victoire pour 2 défaites.
- En moins de 8 ans, ce fut un peu plus laborieux, les équipes 1 et 2 perdant leurs rencontres mais produisant quand même des phases de jeu encourageantes pour l’avenir.
- Les moins de 12 d’Alpha étaient en déplacement au tournoi de Gardanne rencontrant Istres, Miramas et la Roque d’Anthéron : nos M12 remportèrent tous leurs matches et du même coup finirent 1er du tournoi : félicitation à cette équipe qui monte régulièrement en régime en ayant un jeu très agréable.
- Les moins de 14 ans, le XV Ste Victoire, se déplaçait au Pontet, remportant leur match contre Le Pontet par 22 à O, mais perdant contre Gap/Embrun ,équipe à leur portée, par 17 à 5.

L’équipe des Moins de 12 ans d’Alpha victorieuse à Gardanne
En
HAND, la semaine dernière les séniors masculins ont perdu 26 - 25 contre ATHLÉTIC CLUB LA CIOTAT 2, les filles séniors 17 - 30 contre Simiane.
En
FOOTBALL, coté victoires
Féminines à 8 départemental 1 Lambesc 1/ 3Trets
U15 départemental 2 Trets 6 / 0 Éguilles
Coté défaites
U13 niveau 1 Coupe Trets 0 / 10fuveau
Départemental 3 U.s Farenque 5 / 0 Trets
L'équipe principale séniors en Départemental 1 perd contre Bouc Bel Air 5 / .
ET EN NUL U14 élite Trets 1 / 1 S.o caillolais
En
TENNIS, Ce week-end fut sous le signe de la compétition avec beaucoup de rencontres de championnats dont voici les résultats :
En tennis :
Défaite de 1/2 pour l'équipe 1 U16 contre Auriol (mais en attente de validation),
Défaite de 0/3 pour l'équipe filles U18 face à Eyguières,
Victoire de 2/1 pour l'équipe 1 U18 qui recevait Luminy,
Défaite de 0/3 pour l'équipe 3 U14 face à Fuveau,
Défaite de 1/2 pour l'équipe 1 U14 contre Meyreuil,
Et félicitations à notre équipe 2 U18 qui a gagné 2 rencontres ce week-end.
3/0 face à Meyreuil et 2/1 contre Cadolive.
Notre équipe ayant joué tous ces matchs et les ayant tous gagnés, nous savons d'ores et déjà qu'elle se qualifie pour les phases finales.
En padel :
Difficile pour nos équipes féminines mais tout de même de beaux matchs.
Défaite de 3/0 pour l'équipe 1 face à Luminy et même score pour l'équipe 2 contre La Ciotat,
Belle victoire de 3/0 pour l'équipe 1 hommes contre l'équipe de ST,
Défaite de 0/3 pour l'équipe 2 qui jouait au Country Club Aixois,
Victoire de 2/1 pour l'équipe 3 face à Martigues.
En
judo, Le 7 janvier 2023 à Romans sur Isère s’est déroulé
Le tournoi international chez les minimes et cadets
Plus de 600 judokas étaient présents à cette compétition
Le judo club de trets avait engagé 4 de ces judokas.
Anna caricondo -36kg se classe 5eme
Selim Jonathan-46 kg non classé
Baldassini esteban -60kg non classé
Brotons Matheo -60 kg termine 1 et remporte le tournoi
Toutes nos félicitations à nos combattants.
Le 17 décembre 2022 à Dijon s’est déroulé
Le tournoi international chez les minimes.
Plus de 400 judokas étaient présens à cette compétition
Brotons Matheo remporte le tournoi et termine première de sa catégorie chez les -60kg.
Toutes nos félicitations
à Matheo pour cette belle performance
En
VOLLEY, les équipes masculines du TVL se sont inclinées.
Vu: 1273 fois |
|
|
=> Liste de toutes les actualités
|
Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
|
Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l'autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !
|
Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !
Les dernières actualités :
23/10 : Nature reportage Vie tretsoise :
La ville intensifie sa lutte écologique contre les nuisances des étourneaux
23/10 : Faits divers Revue de presse :
Un banal accident de la route avenue Mirabeau à TRETS l'envoie en prison !
22/10 : Faits divers revue de presse : Il y a 3ans, 12 enfants avaient été intoxiqués par un fromage de Trets : Le jugement
22/10 : Agenda Festivités : Un Programme de la peur, riche pour HALLOWEEN 2025 en ville, chez les commerçants ou quartiers avec des NOUVEAUTES : Toutes les infos
21/10 : Festivités photos Aux alentours vidéo : Pourrières clôture la saison des cavalcades avec sa St Eloi du vin nouveau 2025
21/10 : Elections Politique Municipales2026 : Municipales 2026, le Rassemblement National veut tenter sa chance à Trets mais galère....
20/10 : Faits divers Aux alentours presse : Fuveau : une fête sauvage interrompue par les gendarmes dans la forêt
20/10 : Solidarité Sport Association Vidéo Reportage : Danses, Marche et le retour d'une color run très fun ont permis de récolter une belle somme dans le cadre d'OCTOBRE ROSE 2025
19/10 : Faits divers Aux alentours : Un feu s'est déclaré entre Trets et Rousset ce samedi après midi
19/10 : Agenda Solidarité Associations : Un dimanche matin sportif et coloré pour OCTOBRE ROSE 2025 CE DIMANCHE 19 : Le programme
18/10 : Faits divers Aux alentours : Une Collision entre deux véhicules à St Maximin ce samedi matin
18/10 : Faits divers Aux alentours presse Education : Gardanne : Les bagarres s'enchainent devant le lycée Fourcade, un jeune opéré en urgence ! [MAJ REPORTAGE TV]
Suite des actualités