Trets : Résultats sportifs mitigés pour les 5 et 6 février 2011
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le cinéma au chateau
Vendredi 17, 31 Juillet et 7 aout
Concert TRIO BAMBOO ORCHESTRA
Samedi 22 aout
Journée des Associations
Samedi 5 Septembre 2020
EXPOSITION CHANTAL BULTOT & ANTOINE ARUTA
Du 08 septembre au 20 septembre
Spectacle jeunesse Retour au pays dOz
Mercredi 9 septembre
KING KRAB en concert
Vendredi 11 septembre 2020
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport foot hand, profutsal et Muaythai

Le premier week end de février a été assez peu sportif pour les jeunes tretsois... En effet les samedi 5 et dimanche 6 février peu de compétitions ont été disputées . Néanmoins voici quelques résultats en football, handball, profutsall et Muaythai...

En football 2 matchs ont été joués par les footballers de l'UST , les 13ans se sont ainsi inclinés 5 1 face à l'As Gemenos 2 tandis que les Benjamins ont eux vaincu leurs voisins de Peynier 1 0.

En Profutsal les Busards de Trets retrouvent enfin le sourire après une longue série de défaites. Ils ont en effet battu les Lycans de Saint-Martin : 10-5.

Le Handball club tretsois a lui perdu en championnat masculin D3 contre Rognes trevaresse handball 22 / 20 et contre Le Pays Aix universite club handball chez les moins de 18ans 40/22.

En Muaythai, Samedi 5 février 2011 le club tretsois participait à un Gala à Fabregue, et pour la seconde année, le Phenix y était représenté en masse.
 Harichane Sarah, Francois Xavier Antolini, Guermoudi Tarek, Baffa Gianni, Rajhi Khaled, Aubertin Stéphanie, Thisse Johan et Laplane Sebastien accompagnés par Anthony Perrin et Meghni Rachid, mais aussi d’Axel Dieudonné.

Les résultats de la soirée, commentés par le coach Anthony Perrin
 
Baffa Gianni : Gianni pour son premier combat, a démarré timidement, trop respectueux de son adversaire, ne lâche pas ses coups, et subit un peu le rythme d’un adversaire tout aussi novice. Gianni touche avec quelques coups puissants mais reste brider et ne développe pas sa boxe. Le second round est plus compliqué et Gianni prend une série de coups à la fin du second qui le sonneront. A l’appel de la troisième reprise et par décision de ma part, je préférais l’arrêter, évitant ainsi tout accident bête. Belle démonstration de courage de Gianni qui va travailler dur pour son prochain combat.
 
Aubertin Stéphanie : Stéphanie pensionnaire du Ben Ham 2 de Fréjus, pratique depuis longtemps le muaythai, mais a eu peu d’occasion de s’exprimer. Le premier démarre et les enchainements sont clairs de chaque coté, attaque équilibrée, mais l’adversaire avance et Stéphanie peine à trouver la solution en décalage. Le second round continu dans le même sens, et Stéphanie essaye de s’accrocher, mais les enchainements sont stoppés trop rapidement. Au troisième round, Stéphanie baisse les bras et n’y est plus, elle aura des petits sursauts de lucidité, mais la décision est déjà faite et Stéphanie perd logiquement ce combat.
 
Guermoudi Tarek : Tarek qui effectuait son premier combat sans plastron a su être a la hauteur de ce que j’attendais de lui, et se racheter de Paris. Tarek démarre en travaillant proprement, en ayant une boxe posée, liaisonnant les pieds et les poings. Mais le combat s’accélère et Tarek rend plus que ce qu’il reçoit, ce qui le place en position de force. Les minutes passent et Tarek martèle le foie de son adversaire, mais celui-ci ne faiblit pas et continue d’attaquer, poussant Tarek dans ses limites, et après un combat acharné, Tarek renoue avec la victoire et remporte son combat.
 
Harichane Sarah : Sarah, toujours en souci à rester à son poids de forme, arrive fatiguer après un dur régime. Mais l’envie est la, le premier combat espoir en thai pour elle face à une adversaire hargneuse tapant très fort en jambe. Sarah domine les débats mais ne fait pas une grande différence, se contentant de gérer son souffle, et donc en travaillant intelligemment avec justesse, elle accélère parfois mais ne force pas pour s’économiser. Le second round voit une légère différence et Sarah se permet de rentrer en anglaise avec de belles sorties en jambes, mais oublie parfois les genoux, ce qui lui vaudra d’aller au troisième round, face à une adversaire voulant revenir, mais Sarah reste prudente, gère, contre et remporte son troisième combat consécutif.
 
Thisse Johan : Johan effectue ce jour son premier combat en espoir, et attendait cela avec ardeur et impatience. Johan démarre en cherchant les failles adverses, il attend et contre chaque attaque de son adversaire, plaçant de puissants « tei tat » (low kick) paralysant la cuisse droite du combattant. Le second round voit Johan accéléré, et sortir ses propres enchainements sans attendre le contre, Johan reste vigilant, son adversaire n’est jamais très loin. Les troisièmes et quatrièmes rounds, voit Johan bloquer chaque attaque adverse et remiser  ou attaquer en touchant a chaque coup, avec un superbe travail de cadrage. Le combat est intense sans répit, et Johan ne lâche rien jusqu’au bout pour finalement emporter la victoire aux points, face à un honorable adversaire.


Vu: 14210 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités


Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

10/08 : Souvenirs : La réputation du melon de Trets et son marché aux melons

10/08 : Municipalité Association : Zoom sur l'attribution des subventions aux associations 2020 après tant de mois de débats...

09/08 : Cinéma : Malgré la crise sanitaire et ses conséquences, le cinéma au chateau a résisté cet été 2020, avec un bilan positif !

09/08 : Faits divers Aux alentours Presse : 8 migrants découverts dans un camion à Rousset !

08/08 : Aux alentours Vidéo Reportage : St Maximin transportée dans les pays de l'Est le temps d'une soirée avec le ballet coloré et envoutant : Russkashow

08/08 : Reportage Festivités Economie Vidéo : Gros succès pour le retour du marché nocturne, qui marque ENFIN le retour des grandes manifestations en 2020

08/08 : Cinéma : Le cinéma a rouvert ses portes : La programmation estivale 2020 DE CE WEEK END

08/08 : Aux alentours Agenda : ETE 2020 : Le programme des fêtes, spectacles & GROS CONCERTS aux alentours- [1 Co.]

07/08 : Municipalité Politique Election : L'ancien maire déchu dépose un recours accusant l'élection d'être truquée s'en prenant à son équipe & personnel !

06/08 : Souvenirs Patrimoine : 1932 Le Silo voit le jour dans la Laborieuse cité de Trets

06/08 : Economie Interview Association : Les commerçants tretsois ont une nouvelle association : La NACAT, avec de l'envie et des projets pour engager une nouvelle dynamique !

05/08 : Presse Urbanisme : Patrice Amate, de la Société Immobilière de Trets livre sa vision sur l'immobilier à Trets après la crise sanitaire

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...