Trets : Une Grande émotion lors de l'hommage de l'UST à Remi le commerçant tretsois + Résultats sportifs les 1er & 2 fev 2020
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Le camion Fibre Orange sera sur la marché
mercredi 23 septembre 2020
Soirée spectacle à Trets CE SOIR
Vendredi 25 septembre 2020
Bon débarras !
mercredi 30 septembre
QUINZAINE DES ARTISTES TRETSOIS
Du 03 octobre au 17 octobre
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Sport résultats Judo Foot Tennis

Mardi a sonné place aux résultats du premier Week end de février 2020

En football peu de résultats de disponible… Les U17 se sont fait laminer par l'O CABRIES CALAS 9/3 puis en championnat PHB l'équipe principale n'a pu décrocher qu'un nul face à l'AS MIRAMAS ce dimanche avec le score de 1/1, il reste donc leader du championnat à 5pts d'avance mais réduit son écart du coup avec le second.

Un match qui a débuté dans une grande émotion puisque l'UST a encore montré son esprit de solidarité. L'équipe dirigeante du club de football avait en effet décidé de rendre un bel hommage à Rémi Bertrand, commerçant tretsois, gérant de la boucherie de la gare qui nous a quitté jeudi 31 janvier 2020. Rémi était en effet un membre du club il y a quelques années et le soutenait également en tant que commerçant. L'UST avait ainsi invité sa famille et proches pour donner le coup d'envoi de ce match qui fut donné par sa fille très émue, alors que tous les joueurs portaient un tee-shirt avec la photo de Rémi. Cyril Accola ancien président du club, quand il était licencié lui a aussi rendu hommage.

"Le club tient à remercier toutes les personnes présentes hier pour rendre hommage à notre RÉMI,
En présence de sa famille et de ses amis Et surtout de sa courageuse fille qui a été forte, CHLOÉ 💜
Sans cacher que ce moment était très dur pour nous tous, ainsi que pour notre équipe de pouvoir jouer après cela... Merci infiniment à l’ancien président Mr Accolla d’avoir été à nos côtés, lui qui l’a connu en tant que licencié . Merci à nos joueurs d’avoir rendu cet hommage à la hauteur de Rémi… A la hauteur de l’homme, du père, du mari, de l’ami qu’il représentait… Encore une fois notre club présente nos sincères condoléances à toutes les personnes qui l’aimait. Dorénavant, le président a annoncé qu’il y aura chaque année un tournoi en mémoire à Rémi 💗"
précise les dirigeants de l'association.

Ce lundi après midi, de très nombreux commerces de la commune avaient tiré le rideau dans l'après midi lors de ses obsèques qui ont été extrêmement suivis, l'église était ainsi bien trop petite pour recevoir la foule de tretsois venue lui dire un dernier aurevoir. Enormément de monde a du rester dehors pendant l'office.



Dans le reste de l'actu sportive, en TENNIS, Ce samedi 1er février ont eu lieu les reports de rencontres des championnats des équipes garçons 1 U16 et U14 au Trets Tennis Club.

Pour l'équipe U16, ce fut une belle victoire de 3 à 1 face au TC St Victoret et pour les U14, ce fut malheureusement une défaite de 3 à 1 contre l'AS Carnoux.

Et ce dimanche 2 février a eu lieu la 4e journée des championnats jeunes avec de beaux résultats :
L'équipe 1 U16 offre à son club encore une belle victoire de 3 à 1 face au Meyrargues TC.
Les phases qualificatives sont terminées pour l'équipe 1. Cette ultime victoire la hisse au sommet de sa poule et la qualifie pour les phases finales du mois de mars.

Pour l'équipe 2 U16, c'est également une très belle victoire de 4 à 0 contre le TC Cadolive.
Une belle victoire également pour les filles U14 qui recevaient le TC Plan de Cuques et pour finir, ce sera une défaite de 3 à 1 pour l'équipe U14 garçons malgré une belle rencontre.





En JUDO, c'était la Demi-finale des championnats de France, Minimes

Ce dimanche 2 février 2020, à la salle Vallier de Marseille avait lieu la demi-finale des championnats de France chez les minimes.
Le judo club de Trets comptait 4 judokas :
- PIGNON Mayline s’incline en huitième de finale dans la catégorie des -44 kg.
- PIGNON Emy remporte la première place dans sa catégorie des -44 kg et se qualifie pour la finale des championnats de France.
- BALDASSINI Esteban ne sort pas des poules.
- SELIM Jonathan obtient la troisième place dans sa catégorie des -34 kg et se qualifie pour la finale des championnats de France.

Félicitations à nos 4 judokas pour leurs combats et rendez-vous à nos deux sélectionnés le 28 mars à Paris pour la finale des championnats de France !


Vu: 11571 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !



Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Le Passé tretsois Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA







Les dernières actualités :

26/09 : Faits divers Aux alentours Presse : Il confond le CD6 avec un circuit de Formule 1 !!!

26/09 : Vie tretsoise Sport Economie Santé : REBONDISSEMENT ce vendredi soir dans les mesures de restrictions annoncées, un assouplissement mais à moitié pour TRETS ! [1 Co.]

25/09 : Vie tretsoise Photos : Les potins tretsois & photos de la rentrée de Septembre 2020 [1 Co.]

25/09 : Santé Vie tretsoise Agenda : La ville et les sapeurs pompiers organisent un dépistage gratuit du coronavirus CE VENDREDI !

24/09 : Danse Sport Résultats : Les écoles Atelier Danse et Ballet Entrechats brillent au Concours Régional de la Confédération Nationale de Danse 2020

24/09 : Agenda : Le Terroir (normalement) à l'honneur le temps d'une journée festive en octobre grace aux Chevaliers de l'Aiet : Programme

24/09 : Association : L'hommage à Julien Florent par Les chevaliers de l'Aiet

23/09 : Danse Presse : Juliann : De l'école Entrechats à l'une des plus grandes structures de danse internationale

23/09 : Aux alentours Vidéo Télévision : Le radar fou de St Maximin fait la une des JT de TF1 & France2 : Vidéos

22/09 : Cinéma : Le cinéma rentre de vacances, voici la programmation de Septembre / Octobre 2020

22/09 : Faits divers : Une jeune fille blessée lors d'un accident au cimetière... [1 Co.]

22/09 : Sport Foot Résultats : Après 6 mois d'arrêt, les compétitions reprennent et l'UST revient en grande forme en football !

Suite des actualités

SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...