
C'est fini ! Après 18 jours d'aventure, le périple aux FIDJI pour notre tretsoise Caroline s'est brutalement achevé ce
vendredi 6 octobre 2017, trahie par les siens. Alors que son équipe avait une fois encore gagné le confort, ils ont pour la seconde fois de suite perdu l'immunité. Conséquence les jaunes ont du aller au conseil où l'ncertitude planait entre Tiffany et Caroline.
Notre tretsoise de 31ans a alors été trahie par les anciens, sa propre équipe qui avait pourtant juré vouloir virer les jeunes un par un et se protéger les uns les autres. Mais un stratège a tout chamboulé, Fabian, le même qui avait déjà fait plusieurs commentaires désagréables à son encontre, dès le second épisode, ne pouvant pas la "piffrer" il a ainsi multiplié les commentaires désobligeants vis à vis d'elle ce vendredi, conséquence tous ont votre contre notre aventurière.... Tous lui ont reproché un manque de moral, d'implication sur le camp et d'être la moins méritante sur les épreuves. Il faut dire que par rapport aux autres elle a souvent eu quelques soucis dans les jeux et d'ailleurs dès le tout premier dans les premières minutes de l'émission cette saison. Sur les 42 jours que durent le jeu elle n'aura donc malheureusement même pas fait la moitié et a raté la réunification de six jours. On apprend néanmoins en itw, qu'elle souffrait d'une hernie lors de ses 3 derniers jours.
On l'aura ainsi vu six vendredi de suite dans cette 18e saison de l'émission, qui est à ce jour une des moins suivie de l'histoire du jeu en audiences, une candidate très sympathique, souriante, qui repart avec une image positive, non dénaturée, alors qu'une télé réalité comme celle ci peut souvent être fatale en collant une image parfois bien négative à ses participants. Elle a porté haut les couleurs de notre commune, qui est pour la première fois passée
dans un jeu d'aventure la semaine dernière, dans son portrait. Les tretsois, qui étaient très nombreux à la suivre, à en juger par les fortes audiences des articles sur le site la concernant, sont donc un peu tristounets de voir leur favorite éliminée ce vendredi, c'était la première fois qu'une habitante participait à une émission si fédératrice.
Le site va vous faire partager toutes ses interviews post élimination.
Trets au cœur de la Provence comptait en faire une en ce mois d'octobre, qu'elle avait gentiment acceptée, mais elle a finalement un peu tout dit à travers toutes ses interviews depuis mi septembre.
►
ITW TF1

►
ITW TELE 7 JOURS
Fabian vous avait prévenue qu’il allait mettre votre nom dans l’urne. Mais avez-vous été surprise des votes de Maxime et Manu contre vous ?
Je n’ai pas été étonnée par les votes en eux-mêmes. Je souffrais d’une hernie depuis la dernière épreuve de confort. Le jour du conseil, j’avais dit à mes coéquipiers que je comprendrais s’ils décidaient de m’éliminer. En revanche, j’ai été refroidie par les propos de Maxime, qui a expliqué que j’étais moins méritante que Tiffany. On était très proches lui et moi, c’est pourquoi je n’ai pas compris qu’il justifie son choix de cette façon.
Vos compagnons de jeu ont estimé que vous étiez la moins sportive de l’équipe…
Je ne suis pas d’accord. Ça ne se voit pas à l’écran, mais c’est grâce à moi si on gagné le jeu de la corde. C’est moi qui ai dit à Tiffany ne pas s’arrêter au moment où elle pouvait le faire, et c’est encore moi qui ai motivé toute mon équipe. J’estime être beaucoup plus sportive que la majorité de mes coéquipiers.
On vous a également reproché de ne pas être assez active sur le camp…
A cause de mon hernie, j’avais pour ordre du médecin de ne plus porter de charges et de me reposer pendant les trois derniers jours. Donc forcément j’en ai moins fait que les autres. Même s’ils savaient que c’était pour des raisons médicales, certains s’en servi comme excuse.
Vous déclarez dans votre portrait être prête à prendre le leadership de l’équipe, mais une fois dans l’aventure vous étiez plutôt en retrait. Pourquoi ?
Fabian est un dictateur sur le camp, et je pèse mes mots. Il n’assume pas son côté autoritaire, mais en réalité, il prend beaucoup de décisions. J’ai donc pris mon parti de me mettre en retrait et d’attendre la réunification, qui m’aurait peut-être permis de m’exprimer d’avantage.
Vous êtes maman de trois enfants (Eden, 5 ans et les jumeaux Victoire et Jules, 2 ans et demi, ndlr). C’est pour eux que vous avez participé à l’aventure ?
En partie, bien sûr. Je voulais vivre quelque chose de très intense. Mais surtout, j’avais pour but de prouver que ce n’est pas parce qu’on a des enfants, un métier prenant et des responsabilités qu’on ne peut pas faire des choses rien que pour soit.
Le manque de vos enfants n’était pas trop dur à gérer sur l’île ?
J’ai très bien vécu le début d’aventure, car j’avais promis à mon fils ainé de me servir de lui, de son frère et de sa sœur, comme force pour tenir. Ça a été plus difficile quand on a gagné le coup de téléphone. Je me suis battue pour gagner cette récompense pour Maxime, qui avait laissé sa femme très enceinte et qui avait besoin d’avoir de ces nouvelles, mais pour moi, c’était d’avantage un cadeau empoisonné.
Interview Camille Sanson TELE 7 JOURS
| Vu: 7653 fois |
|
|
=> Liste de toutes les actualités
|
|
Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
|
Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l'autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !
|
Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !
Les dernières actualités :
29/10 : Faits divers Aux alentours presse :
Course-poursuite à fond, tonneaux et gendarme blessé à St Maximin : un jeune condamné
29/10 : Elections Politique Municipales2026 :
Municipales 2026, le Rassemblement National veut tenter sa chance à Trets => MAJ : Le délégué FN du 13 donne des précisions
28/10 : Reportage sport aux alentours télévision Vidéo : Un Koh Lanta dans les vignobles de Rousset, L'aventure Whakata => Reportage BFM
28/10 : Vie tretsoise Aux alentours Nature : La Basilique de St Maximin a perdu son figuier, à l'inverse du château de Trets qui lui garde son arbre !
27/10 : Agenda culture : Après le TretsFest1, l'an passé, le groupe Aéroplane récidive en programmant à TRETS une nouvelle grande soirée de musique en Novembre : PROGRAMME
27/10 : Agenda : «Le village enchanté», un parc de gonflables de retour à Trets pour les vacances : INFOS
26/10 : Agenda Aux alentours Festivités : Un HALLOWEEN très riche en animations à Peynier, Rousset , St Zacharie & Fuveau Vendredi 31 octobre 2025
26/10 : Associations Agenda : C’est reparti pour les lotos d’automne à Trets : le programme de ce DIMANCHE 26
26/10 : Cinéma : Au cinéma casino de TRETS en octobre 2025 : Le Programme cinoch CE WEEK END
25/10 : Patrimoine Aux alentours Presse Travaux : Saint-Maximin : les fouilles du couvent royal dévoilent ses trésors cachés entre histoire, cimetière et vestiges antiques
25/10 : Compte rendu reportage Municipalité Vidéo : Pour la dernière fois du mandat P. Chauvin & ses élus ont reçu les nouveaux habitants : «Ces nouveaux logements, ça peut perturber...»
24/10 : Interview Vidéo Vie tretsoise Portrait : François Coquillat raconte les souvenirs de sa vie dans une longue interview vidéo
Suite des actualités